apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 74

 
TEXX:

D'accord, mais un after pack standard fermera après 30 pips et c'est BON ! Et avec deux, vous pouvez vous asseoir pendant une semaine, comme je le fais maintenant, je vais probablement opter pour le deuxième... c'est tout......
J'ouvre au moins 10 commandes par jour et je n'ai pas encore ouvert plus de 3 genoux ;)) j'ai obtenu 3 bends sur GBP, sur un mouvement de 90 pips, le multiplicateur est inférieur à 2, je suis sur le point de fermer le prochain lot de profit))) je vous montrerai la capture d'écran
 
271863768:
J'ouvre au moins 10 commandes par jour et je n'ai pas encore ouvert plus de 3 genoux ;)) Je posterai une capture d'écran lorsque le prochain lot de bénéfices sera fermé ;))

Bien, alors je dois trouver un indicateur pour surveiller ou calculer ces niveaux dans l'EA...
 

Le plus important est qu'avec toutes ces recharges, le facteur de profit augmente également )))).

 
271863768:

Le plus important est qu'avec toutes ces recharges, le facteur de profit augmente également )))).


pas toujours ))))
 
TEXX:

pas toujours ))))
Tant qu'il pousse ))))
 
La journée n'a pas encore commencé ;))) et j'ai déjà 0.05 sans même 1% de mon dépôt ;)) donc - ludiquement
 
271863768:
la journée n'a pas encore commencé ;)) et je suis déjà sans 0,05 comme 1% du dépôt ;)) donc - ludiquement


une semaine n'est pas un indicateur))

beaucoup de gens ici se sont réjouis au début, puis ont pleuré amèrement...

et pour le reste, le week-end, nous aurons un chat....

 
271863768:

C'est une bougie dense qui va dans la clôture dans les zones de retournement dans le passé qui ne s'éloignent pas l' une de l'autre ;) ; je l'appellerais même un profil de marché sur le mouvement de retournement dans le passé ;).

peut-être qu'avec l'aide d'un zigzag, on peut prendre les hauts et les bas et dessiner le profil du marché dans leurs zones ;) c'est juste une idée ;)


il est impossible de traduireune telle formalisation en code... :-)
 
271863768:
La journée n'a pas encore commencé )))) et j'ai déjà sans 0,05 comme 1% du dépôt)) donc - enjoué


C'est cool ! Oui, et pour un tel calendrier de retours, les investisseurs s'étireront...

Préparez-vous à ouvrir un PAMM... :-)

 
Roman.:

Il est impossible de mettrece genre de formalisation en code... :-)

Roman, ne raconte pas de conneries à l'homme)))) il y a des niveaux de volume dans le jeu.....