apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 278

 
khorosh:

Aha un plus pour Sochi) espérons que dans le futur d'autres villes seront également investies afin que les villes soient comme à l'étranger.
 
7Konstantin7:

J'ai tout écrit et vous êtes manifestement un retardé, allez à Bobruisk, espèce d'animal stupide.
Celui qui est le plus intelligent est le mauvais.)
 
La discussion a dépassé les limites du raisonnable. Deux beaux gosses sont envoyés dans un camp d'internement de 24 heures pour se "rafraîchir un peu".
Les messages contenant des insultes et des trolls ont été supprimés.
 
khorosh:
Des deux qui se disputent, celui qui est le plus intelligent a tort).


super ! !!
 
Chers collègues, comment se sont déroulées les fêtes de fin d'année ? Quelqu'un a fait des transactions, j'ai gagné environ 2% de mon dépôt pendant les fêtes.
 
Profitov:
Chers collègues, comment se sont déroulées les fêtes de fin d'année ? Quelqu'un a fait des transactions, j'ai gagné environ 2% de mon dépôt pendant les fêtes.
Si vous avez gagné de l'argent avec le cognac et le caviar rouge pendant les vacances, alors très bien).
 
Profitov:
Chers collègues, comment se sont déroulées les fêtes de fin d'année ? Quelqu'un a fait des transactions, j'ai gagné environ 2% de mon dépôt pendant les fêtes.
Je n'ai pas désactivé 30 EAs pendant une minute sur 6 comptes avec un dépôt total de 5K dans 3 centres de trading sur TF D1. Le drawdown a atteint 40% et je me suis retrouvé avec +5%.
 
yosuf:
Je n'ai pas désactivé 30 EAs pendant une minute sur 6 comptes avec un dépôt total de 5K sur 3 DTs sur TF D1. Le drawdown a atteint 40% et j'ai fini avec +5%.


Formidable.
 

Statistiques de l'EA, utilisant mon algorithme, en mode formation.

Stop 50 pips, spread 10 pips.

1ère semaine de formation :

385 métiers, pourcentage de répétition 16.623.

Profit de 10$ avec 0.01 lot - 111.41$.


2ème semaine de formation :

499 transactions, pourcentage de répétition 48,297.

Profits à partir de 10 dollars, avec 0,01 lot - 88,6 dollars.

P.S. à l'heure actuelle le tirage maximum - 1,8 $, parce que plus de 3 pertes dans une rangée n'a jamais été.

 
7Konstantin7:

Voici e..... Russie, s'est renseigné sur le coût des Jeux olympiques, a fait le calcul... Si vous divisez l'argent dépensé par chaque personne dans toute la Russie

Ils feraient mieux de le donner aux gens, vous pouvez acheter un ou même deux appartements, qui se soucie des Jeux olympiques ?

Il y a tellement de pays qui vivent bien, où le gouvernement et tout est pour le peuple et nous vivons encore dans des conditions horribles.

Aux Émirats arabes, par exemple, vous recevez une villa en cadeau lorsque vous vous mariez, si vous avez un enfant, vous recevez 30 000 c.u. et l'argent monte jusqu'à 100 000 c.u..C'est ce que je comprends pour le peuple, les gens aspirent à une bonne vie avec de telles opportunités, ici nous n'avons que la pauvreté, le moronisme, la pauvreté engendre la pauvreté, les parents n'ont pas bien vécu, les enfants existent, la population pauvre non éduquée ne cesse d'augmenter, et cela affecte le développement du pays,

Et combien sont dépensés pour des choses dont ils n'ont pas besoin ou pas du tout, ils préfèrent les donner aux gens plutôt que de jouer, d'autant plus que presque toute la population est dans le besoin...

Ne pensez pas que tout a été dépensé ! Plus de la moitié est empochée ! Ils ont le pouvoir au bout des doigts, mais ils ne veulent pas penser au peuple ! C'est leur affaire !