apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 71

 
Roman.:

Comment les utiliser - je ne sais pas... (prétendument - informations fermées provenant de séminaires de 50.000 rub... :-))

Que voulez-vous dire par "comment les utiliser" ? Il y a une répartition claire du rebondissement dessiné là. D'un niveau clair.
 
DmitriyN:
Continuez.
Erm, c'est une application étrange pour un pro-trader))))
 
DmitriyN:
Que doit rechercher un trader professionnel ? Pour arrêter ? Quel est l'intérêt ?

Eh bien, je veux dire, même si moi, un simple programmeur, j'espère que je comprends la signification des images, alors vous, en tant que pro-trader, devriez avoir ces ensembles dans votre tête au niveau subconscient.

Bien sûr, je peux me tromper sur les deux et sur le troisième.

 
Roman.:

:-)

Je connais son Skype... :-)

Demandez-lui pourquoi il fait payer 1.5K pour les participants à une conférence.
 
DmitriyN:

Peut-être que vous et votre père (fils) devriez utiliser des comptes différents après tout, hein ?

Non, je suis sérieux.

 
DmitriyN:
bonjour "astralopithèques" ;)
 
Roman.:

:-)

Je connais son Skype... :-)

Roman, j'irai à une audience avec Gerchik sur Skype !) Peut-être qu'il rejoindra l'équipe en tant qu'algotrader - vous gérerez des millions.

(Bien que, le vendredi, tous les algotraders se transforment généralement en négociants en alcool)))))).

 
jelizavettka:

Roman, je vais aller à une audience avec Gerchik sur Skype !) Peut-être qu'il le prendra comme algotrader, vous gérerez des millions.

(Bien que, le vendredi, tous les algotraders se transforment généralement en alcotraders)))))).

Revenez en vie.
 
sever32:
Demandez-lui pourquoi il fait payer 1,5 000 dollars pour ses conférences.
Lors de la conférence-conférence (à ne pas confondre avec le séminaire, où il dit que vous pouvez "fouiller" et où il raconte et montre "de" et "à" son GRAAL), le prix d'entrée peut atteindre 1000 roubles (1000 roubles - glissé dans certaines vidéos).
 
TheXpert:
Que voulez-vous dire par "comment les utiliser" ? Il y a une répartition claire du rebond. Du niveau de l'évidence.

Vous pouvez le voir, MAIS - vous comprenez que tout l'intérêt est dans les particularités : Titres et commentaires aux motifs sur la vidéo - non lisibles + il ne les a pas beaucoup commentés lui-même.... comme information fermée - seulement pour les participants du séminaire avec 50 000 roubles et plus... :-)