apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 70

 
Roman.:

Merci pour les grandes lignes...

Et comment définissez-vous les niveaux et, par exemple, dans quelles situations pouvez-vous les jouer au rebond ?

 
nesssesary:

Merci pour les grandes lignes...

Mais comment déterminer les niveaux, et par exemple, dans quelles situations vous pouvez jouer un rebond sur eux ?

Je voudrais vous poser une question : avec une telle quantité d'informations (pas tout à fait claires), c'est à chacun de décider. Vous pouvez adresser cette question directement à Gerchik lors du prochain webinaire...

Peut-être serait-il judicieux d'utiliser des points de pivot à différentes échelles de temps, pour utiliser le temps où le prix se situe autour d'un certain niveau...

Gerchik lui-même (je ne me souviens pas exactement de la vidéo) dit que personne ne sait ce qui sera - un rebond ou une rupture, d'ailleurs, il relie également les volumes, tels que la détermination des zones d'accumulation de stocks avec la vente ultérieure (possible) des niveaux importants ... Eh bien, et tapa, les classiques, que tout se décide par les stops, que l'on entre sur un rebond ou un breakout de n'importe quel niveau (avec réentrée possible dans la même direction, si on est assommé hors du marché par un stop), et les stops sont placés derrière des niveaux de support/résistance significatifs.... Si vous négociez une rupture, par exemple, en attendant une période d'accumulation de titres dans une fourchette de prix étroite, alors le BUYSTOP est placé pour la rupture de cette fourchette et le SL est placé derrière le BAS du prix de cette fourchette (étroite)... Si l'action s'envole, achetez-en plus.

Sortir et entrer dans une position - par parties, pas en une seule fois... Comme il le dit : "Le but est de s'asseoir pour l'ensemble du mouvement du titre sur des volumes suffisants...", et non de sortir prématurément d'une position rentable...

Il est clair que tout est flou... C'est mieux de lui demander directement...

Mais, certaines idées sont toujours présentes... vous pouvez essayer de les mettre en code, les cuire, voir...

Je suis en train d'écrire la deuxième (et dernière) partie du plan...

 

GRAAL par A. Gerchik (suite) :

15.02.2012г.

Ce sont tous ses mots tirés des vidéos, je ne mets pas de guillemets car ils sont implicites...

1. négocier à partir de stops et de niveaux. Traitez les ruptures avec des stops courts, prenez un grand mouvement et vous finirez toujours en profit, même si plusieurs stops fonctionnent à la suite. Avant d'entrer dans une transaction, demandez-vous : combien cela va me coûter (taille du stop) et ce que je peux obtenir de cette entrée, si l'instrument réalise un bénéfice (taille du TP).

RTS Index - 300 pips stop dans le trading.

2 Trader dans une zone de confort, c'est-à-dire ne pas prendre une position "trop" importante pour un DEP. Lors d'une succession de pertes pour faire une pause, réduire les volumes échangés...

3. Tenir des statistiques et un journal des transactions - pour analyser et prendre des décisions. Faites vos devoirs - pour trouver des actions qui passent d'un niveau à l'autre et à ceux significatifs qu'ils sont bien défendus et puis tirer....

4. Viser des milliers d'actions, tirer des paquets d'actions sur des petits stops au final, même si 2 vont tirer des positions, le résultat de celles-ci sera toujours en profit.

5. Considérez les volumes comme des hauts et des bas potentiels (comment ? je ne sais pas... :-))

6. Une MM stricte ! (serré comment - je ne sais pas) - Je dois lui demander plus de détails...

7. Utilisation de TFs journalières et 5 minutes avec des périodes de SMA = 20, 50, 200.

8. Statistiques : commerce à partir du stop, du potentiel (volumes), des niveaux. Vous n'êtes rien d'autre que des numéros, vous pouvez toujours réintégrer le poste.

9. Il existe des modèles qui doivent être élaborés de manière stupide (il s'agit probablement de modèles de prix répétitifs, de combinaisons de bougies, d'entrées sur lesquelles les statistiques ont généré un profit).

10. 10. le commerce n'est pas une profession créative. Le trader doit être contrôlé par un robot (tout semble être clair ici... :-))

la suite de la deuxième partie suit...

 

Bravo, Roma !) Il a donné un cours court d'un séminaire de 1500 $ et rien de trop.

Maintenant, je veux formaliser, disons, les rebonds. Je vais utiliser les canaux horizontaux)

 
jelizavettka:

Bravo, Roma !) Il a donné un cours court d'un séminaire de 1500 $ et rien de trop.

Maintenant, je veux formaliser, disons, les rebonds. Je vais utiliser les canaux horizontaux)

Ce n'est pas encore fini... :-)

J'ai laissé le dessert pour un apéritif...

Je ne tape pas si vite... Je suis en train d'apprendre.

Je vais bientôt finir le texte...

 
Roman.:

10. Le commerce n'est pas une profession créative. Un trader doit être un robot contrôlé (tout semble être clair ici... :-))

la suite de la deuxième partie suit...


Il a raison. C'est un travail fastidieux.
 
paukas:
Il a raison. C'est un travail fastidieux.

Oui... Et plus il y a de statistiques, plus c'est fastidieux... :-)

 
Il faut connaître la formule du marché, c'est tout. :)
 

2012 г.

11. 5% par mois - c'est génial. Pour une bonne année, 20-25% c'est bien ! En l'absence de "gros" (je ne sais pas de combien) drawdowns.

12. Sorties - chalut ou Stop - placées sous les chiffres de l'analyse graphique.

13. Si la pose est importante, fermez en plusieurs parties.

14. Tactique Stop And Reverses - avec sortie ultérieure de la position par chalutage à partir du niveau de profit (que pas une avalanche :-))

15. Ne prévoyez pas le marché, négociez dans l'instant, ce qui se passe ici et maintenant.

16. A moyen terme, il serait préférable d'attendre un pullback du mouvement de base. 17.

17. A moyen terme, c'est déjà bien d'avoir 30-40% de trades rentables à 3, 4, 5 contre 1.

18. Portefeuille : moyen terme, court terme.

19. 30 actions sur le marché dans la matinée pour une ventilation de la fourchette. Ceux qui sont sortis sur l'arrêt - compréhensible, ceux qui sont dans le profit - à remplir.

20. Capture d'écran d'une des vidéos - modèles de trading - la qualité de l'image - la leur.

Comment les utiliser - je ne sais pas... (soi-disant - informations fermées de séminaires pour 50 000 roubles... :-))

J'ai eu droit aux "secrets de la cour à Madrid et aux contes forestiers de Vienne"... :-)

Mais en même temps, peut-être que quelqu'un - quelqu'un que cette info aidera à finaliser son propre GRAAL et à le partager dans ce fil !

 
DmitriyN:

Romanach, Gerchik est prêt pour vous sur Skype : agerchik

Transmettez-lui mes salutations.

:-)

Je connais son Skype... :-)