apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 68

 

Posez vos fesses à l'intérieur :D

 
gpwr:

J'ai également parcouru cette conférence de Herczyk. Il pourrait tout aussi bien organiser des séminaires sur la neurochirurgie et la physique quantique : je ne dirai rien, mais je raconterai de longues blagues et je vous enseignerai la vie. Quelle perte de temps ! Il est probable que ceux qui paient 1500 euros pour ces séminaires sont très verts, qu'ils ne savent pas ce que sont les niveaux, les canaux et les stops, et qu'ils ne savent pas que trader sur la rupture aux heures "calmes" de faible volatilité est stupide.

Droit.) Les 99% d'entre eux sont très verts, ils ont probablement lu quelques livres. Ils ne sont capables que d'appuyer manuellement sur deux boutons du terminal - acheter et vendre - et, en raison d'un cerveau insuffisamment développé sur le plan logique, ils ne sont pas capables de penser de manière algorithmique pour le moment, mais ils ont entendu parler du nom d'un trader russe très performant, Gerchik ... Donc Gerchik fait surtout des gaffes, pour qu'ils ne s'ennuient pas ...))

Mais je vais quand même, par intérêt, aller à un séminaire à Kiev - pour écouter Herchik en direct)). Eh, je n'étais pas à Kiev depuis longtemps)) Faisons une fête avec des traders verts idiots qui s'imaginent de futurs milliardaires)))

 
7Konstantin7:

Posez vos fesses à l'intérieur :D

Le caviar, c'est bon ! Moi, par exemple, je préfère le sarrasin à tous les œufs de poisson. Et le caviar noir de béluga a en général une saveur marécageuse - un favori très rare... mais c'est sain).
 
jelizavettka:
Le caviar, c'est bien ! Moi, par exemple, je préfère le sarrasin à tous les œufs de poisson. Et le caviar béluga noir a un goût marécageux - un favori très rare... mais c'est sain).
En fait, le caviar de béluga est rouge. Et comme le poisson vieillit, le caviar devient plus blanc.
 
Noir, gris, jaunâtre, mais jamais rouge.
 
jelizavettka:

Droit.) ... Je m'amuse avec des traders verts idiots qui s'imaginent être milliardaires dans le futur)).

Les filles ont dansé, chanté, se sont amusées.
Des jeunes hommes payés, en colère, jurant...
 
TheXpert:
Noir, gris, jaunâtre, mais jamais rouge.
Oui, c'est ça. Sturgeon, après tout.
 
paukas:
Gerchik s'est-il mis au forex ? Je me souviens qu'il ne le savait pas du tout avant.

Non, il ne l'a pas fait.

Il négocie des actions de sociétés russes + la paire rouble/dollar par l'intermédiaire de ZAO FINAM.

 
jelizavettka:

Oui, en quelque sorte. Et la beauté de l'échange est que vous pouvez choisir dans la pile d'outils celui qui fonctionnera bien.

J'attends le synopsis))

Déjà en train d'écrire, ugh, de taper...

Taki attends... :-)

 

Est-ce que tout le monde est tellement déconcerté par Herczyk qu'il ne veut pas l'essayer? :-)