apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 40

 
Lisa, fais attention. Des choses intéressantes sont faites gratuitement :)
 
jelizavettka:

Sexting.

Comment ne pas aimer alors ?
 
TheXpert:
Comment ne pas aimer alors ?

Eh bien)) ... on pourrait dire que la mauvaise chose n'est pas la bonne... - Je veux dire le cerveau)))

En fait, c'est une pratique assez flagrante - j'ai aidé à gérer quelques distributeurs automatiques de billets dans la région de Grodno + je me suis rendu dans le district pour auditer les distributeurs. J'ai passé quelques jours à une caisse enregistreuse - une expérience extrême.

Je n'aime pas ça, car même dans le secteur bancaire d'État, les salaires au Belarus sont faibles... Les comptables et les caissiers meurent pour des sous.

Partout, seuls les programmeurs gagnent bien leur vie car ils sont inter... continentaux, pour ainsi dire))).

Et le temps que j'ai passé sur cette merde aurait été mieux utilisé ailleurs).

 
C'est parfait pour le contraste. Vous pourrez y revenir plus tard et comparer.
 
TheXpert:
Comment ne pas aimer alors ?
avec le sexe et n'aiment pas ça)))
 

Répéter la question !!!!!

Velius 25.07.2012 09:11 am : Supprimer

Avez-vous DoubleMinus EA 1.mq4 avec la description des fonctions normales en russe ?


Ou bien quelqu'un peut-il décrire ses paramètres, ceux qui changent

Fichiers joints:
DoubleMinus_1.mq4 (22.59 KB) supprimer
 
J'ai une idée pour gagner beaucoup d'argent, mais je n'ai pas assez de cervelle pour la programmation, et franchement, je n'ai pas le temps non plus. J'ai une idée pour beaucoup de pognon, mais je n'ai pas le cerveau pour la programmation, et franchement je n'ai pas le temps non plus. Si quelqu'un peut faire le codage lui-même écrire l'adresse mail, je vais envoyer le TOR. En ce qui concerne le coût, je pense que nous sommes d'accord. Nous attendons vos suggestions et votre participation ;).
 
Sta2066:
Je n'ai jamais travaillé en démo ou en argent réel, mais je suis capable de le faire. Je n'ai pas de véritable EA et je ne travaille pas sur un compte démo ou réel, bien que je puisse le faire. Je m'en sers simplement pour vérifier mes pensées (parfois celles des autres). Mon code principal est "Cut Losses, Increase Profit" Fixed Sl=30, Tp=300. Pos. toutes les quatre heures.

Sur un SL à cinq chiffres de 30 ? C'est moins de 3 spreads))))))). Sur le réel, il y aura des problèmes monstrueux. Il en faut au moins 100, je pense.
 
Sta2066:
Ce n'est pas un hibou. Ce n'est pas un nombre à cinq chiffres. C'est juste un test de l'attitude " couper les pertes, sauver les profits".


Je vois. Une bonne chose ici est qu'il y a un stop - c'est la bonne chose à faire, je pense. et le graphique n'est pas désespéré.

Et ceux qui disent "augmenter les bénéfices" n'utilisent pas les bénéfices réels, mais le chalutage, il me semble.

 
jelizavettka:


Je vois. Une bonne chose ici est qu'il y a un stop - c'est vrai, je pense. et le graphique n'est pas désespéré.

Et ceux qui disent "augmenter les bénéfices" n'utilisent pas les bénéfices réels, mais le chalutage, il me semble.


:-) À mon avis, la branche se transforme progressivement en un ensemble de no-trolling, ugh - "trOlling" ! :-)