apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 38

 
sever32:
Je ne comprends pas comment les joints se sont fermés alors que le mouvement était contre eux.

Regardez attentivement la capture d'écran, tous les scellés se sont fermés là à 1.54991, sans tricher.
 
sever32:
Je ne comprends pas comment les joints se sont fermés alors que le mouvement était contre eux.


Oui, c'est bon : le SL est TP, mais le profit qu'il procure est négatif :))))

 
PapaYozh:


Oui, c'est bon : le SL est TP, mais le profit qu'il procure est négatif :))))


Bien sûr :)))) seul système sans arrêt :))))
 
Où est le super méga-villageois Constantin, qui sait ?(( Il était si positif et plein d'espoir à propos du parvis... (
 
jelizavettka:
Où est le super méga-villageois Constantin, qui sait ?(( Il était si positif et plein d'espoir à propos du parvis... (
C'est ennuyeux ? :-)
 
Roman.:
Ennuyeux, hein ? :-)

Non, Roma... Je suis juste désolé pour Kostya... Je veux dire, il avait des pensées suicidaires... Il a même voulu se pendre quand il vidait les comptes... Dieu nous en préserve.

Il a même pensé à lui donner le Graal.

 
jelizavettka:

Non, Roma... Je suis juste désolé pour Kostya... Je veux dire, il avait des pensées suicidaires... Il a même voulu se pendre quand il vidait les comptes... Dieu nous en préserve.

Il a même pensé à lui donner le Graal.


Pourquoi tu ne lui as pas donné, tu serais aux Bahamas avec lui maintenant ? .....
 
jelizavettka:

1. Non, Roma... Je suis juste désolé pour Kostya... Il avait des pensées suicidaires... Il a même voulu se pendre quand il vidait les comptes... Dieu nous en préserve.

2. On a même pensé à lui donner le Graal.

1. Depuis quand Cool Glove est-il devenu si compatissant ? C'est inconvenant... :-)

2. Le graal ne doit en aucun cas être brûlé, sinon il cessera de fonctionner... :-)

 
jelizavettka:
Où est le super méga villageois Konstantin, qui sait ?( Il était si positif et avec de l'espoir pour les forres.... (

Je suis ici))) aujourd'hui je viens de la station, reposé là 9 jours, sortir de la route, quelques jours et sera un villageois à nouveau :) Je veux grail, je n'ai pas de force pour 4 ans de la lunatique :D

Alors, à plus tard)

 
Roman.:

1. Depuis quand les poivrons frais sont-ils devenus compatissants ? Ce n'est pas approprié... :-)

2. Le graal ne doit en aucun cas être brûlé, sinon il cesse de fonctionner... :-)

Ahaah) Je suis un dur à cuire, donc il s'avère que)) Non, jusqu'à présent, seul Reshetov y poste - c'est le poivron le plus cool jusqu'à présent).

Et mon graal fonctionnera... tant que le marché est inefficace... c'est juste que ce n'est pas complètement formalisé... 100% automatique sans réglages. Il n'y aura que mon développement sans aucune aide - c'est satisfaisant).

La théorie + les mathématiques post-classiques des actions + un peu de la théorie des signaux radio + un ordinateur de jeu puissant (car il y a beaucoup de calculs) - la clé du succès.

Pour de vrai, je suis sûr que ce sera la même nature du graphique.

ׂ

J'écrirai - j'essaierai d'aller au réel, tranquillement, bien qu'on me l'interdise (frère) ). - Je vais poster dans les poivres frais ;)