apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 17

 
Hmm, le marché semble aussi être allogène. Je m'amuse avec le parabolique ici - par pur hasard, les résultats sont plus ou moins apparus, mais logiquement il serait difficile d'arriver à une telle application.
 
ne le partagez pas à voix haute :-)
 

Et je vais partager, tant que la kotbase est ajouté, va poster ici sera heureux de discuter, je dois dire tout de suite qu'aucun truc de testeur ne sont pas appliquées, je suis intéressé par le réel.

Avec les paramètres de base comme ceci :


 
Oh, le grand frère est là. :) Tout est sous contrôle, y compris la langue. Personne n'allait parler de nuance. Et les mots généraux n'ont pas beaucoup de sens. :)
 
Hm, le conseiller l'a regardé. C'est surtout drainant... je creuserai ça plus tard.
 
Je me demande pourquoi mon testeur n'a pas de prunes (H1 EUR-USD) ? mettez-le maintenant en démo, quelques semaines suffiront pour le voir.
 
Peut-être une histoire de trous ? Il y a beaucoup d'erreurs de désalignement. Je peux aussi l'inclure dans la démo sur les Alpes. Déposer 1000 ?
 
Le lot recalcule à partir du dépôt, commence à partir de 100, j'ai commencé à avoir des erreurs d'inadéquation à l'ouverture du marché, je ne sais pas de quoi il s'agit, avant l'ouverture du marché il n'y avait pas d'erreurs, mais le résultat était le même, je testais sur forex4yu....
 

Le test était en cours sans erreur de concordance, j'ai fixé le lot, puis ajouté MM et renommé EA.


 
BeerGod:

Et je vais partager, tant que la kotbase est ajouté, je vais poster ici sera heureux de discuter, je dois dire tout de suite qu'aucun truc de testeur ne sont pas appliquées, je suis intéressé par le réel.

Avec les paramètres de base comme ceci :


Alpari, cinq chiffres, compte NDD, réel, test du 01.01.2012 à aujourd'hui, les cotations ne sont pas chargées, donc la qualité est de 84%.