apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 43

 
drknn:
Donc je ne comprends pas, en quoi cette branche est différente de la branche Cool Peppers ? Y a-t-il une branche pour les villageois et une autre pour les citadins ? ;)

Non. C'est les mêmes poivrons, mais avec des balles en fer parce qu'ils jouent de façon très risquée. ))))))
 
Je suggère que la branche soit renommée "Commerce des œufs en titane" :)
 
drknn:
Je suggère que la branche soit renommée "Commerce des œufs en titane" :)

Nah) Alors il serait inapproprié pour les filles de poster là)). Moi, par exemple, je n'ai pas du tout de commerce sans yeux)))
 
 
Ouais, étant donné la société des dames, je ne peux pas penser à un nouveau nom :( :) :)
 
drknn:
Donc je ne comprends pas, en quoi cette branche est différente de la branche Cool Peppers ? Y a-t-il une branche pour les villageois et une autre pour les citadins ? ;)

Non. Il ne s'agit pas de signaux partagés, mais de chouettes et d'options pour gagner de l'argent !
 
drknn:
Ouais, étant donné la société des dames, je ne peux pas penser à un nouveau nom :( :) :)
Avec les revendications féministes, comptez tous ceux qui n'ont pas de couilles. Les œufs devraient être attribués indépendamment du sexe selon le cas. Fer, argent, or, platine.
 

Les personnes présentes dans ce fil de discussion sont très amicales - elles ont déjà établi un prix général :))))