apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 33

 
yosuf:


Votre compte est fortement surchargé de transactions Bai, 47, pourquoi en ouvrir autant ? 20 au maximum. Donc, au lieu d'une baisse de 20-25%.

Vous avez déjà un prélèvement de la moitié de votre dépo, c'est trop. Si votre société de courtage utilise 0,1 lot, vous devez augmenter la distance entre les ordres ouverts.

et ensuite vous devez augmenter la distance entre les ordres ouverts afin de diminuer le drawdown.

p.s. hier était une journée parfaite pour illans....

 
jelizavettka:
Pas de bruits de pas ?

Non, juste les sommets...
 
TEXX:

Non, je ne fais que prendre...
Comment ouvrir et fermer des ordres ? J'ouvre des ordres chaque TF et les ferme en fonction des signaux des indicateurs.
 
TEXX:

Non, juste des tees...
Maintenant, j'ai ça aussi.
 
TEXX:


Roman, je ne donne pas d'ensemble pour une raison simple : la différence entre les citations. Ce qui fonctionne pour moi, ne fonctionnera probablement pas pour vous.

ne fonctionnera probablement pas pour vous. J'ai rencontré des devis différents sur des comptes différents chez le même courtier.

sur des comptes différents. Le pas entre les ordres est de 10 (100) pips, prenez aussi 10-15 (100-150).

Pas de questions - mettez le fichier d'ensemble que vous avez préparé pour optimiser par 5-mark, c'est-à-dire les paramètres start, step, et stop à optimiser par votre IMHO, ensuite je devrai moi-même optimiser et choisir sur les cotations de mon courtier, etc...

Je vous en serais reconnaissant !

Chambre dans mon département et le portefeuille a + le désir d'exécuter votre hibou sur les paramètres optimisés sur le microréel ... Let avec mes ensembles suite à l'optimisation obtenue.

 
yosuf:
Quel principe utilisez-vous pour ouvrir et fermer les ordres ? J'ouvre chaque TF et je ferme selon les signaux des indicateurs.

comme je l'ai déjà dit, les conditions standard ilan.....période M1
 
Bonne journée à vous, villageois. J'aimerais que quelqu'un d'analphabète m'explique ce que signifie IMHO. Et une question séparée à Roman - Pourriez-vous s'il vous plaît écrire une ligne de code avec la signification suivante : Si le nombre de commandes avec MagicNumber2=1, le nombre magique 2 est transformé en nombre magique 1 (MagicNumber2=MagicNumber1) Merci d'avance !
 
Viking84:
Bonne journée à vous, villageois. Quelqu'un peut-il expliquer à l'analphabète que je suis ce qu'est un IMHO ? ... ?
Pourquoi je ne le googlerais pas pour toi ?
 

Matériel provenant de Wikipédia, l'encyclopédie libre

L'expression "IMHO" ou "à mon humble avis" est une expression bien connue qui signifie "à mon humble avis".

Histoire

Originaire des fans de science-fiction (sf.fandom), d'où il a pénétré Usenet et s'est répandu dans le monde entier. Aujourd'hui, il s'agit d'un acronyme verbal et en ligne assez courant et d'un mème Internet. Les gens utilisent souvent ce terme dans les salons de discussion, les messageries instantanées ou sur les médias sociaux.
[modifier]
Utilisez

L'abréviation IMHO est principalement utilisée pour indiquer qu'une déclaration n'est pas un fait accepté, mais seulement l'opinion personnelle de l'auteur, et qu'il ne l'impose à personne. Souvent, elle indique également que l'auteur n'est pas entièrement convaincu de l'exactitude de sa déclaration. Correspond au mot introductif "à mon avis" ou "à mon avis" :

Exemple :

À mon avis, l'internet est meilleur que la télévision.

De même,

À mon avis, l'Internet est meilleur que la télévision.

 
Viking84:... Et une question séparée à Roman - pourriez-vous s'il vous plaît conseiller comment écrire correctement une ligne de code avec la signification suivante : Si le nombre de commandes avec MagicNumber2=1, le numéro magique 2 est converti en numéro magique 1 (MagicNumber2=MagicNumber1) Merci par avance !
...
extern int    MagicNumber2    = 39;
extern int    MagicNumber1    = 20;
extern int    Количество_с_MagicNumber2 = 1;
...
int  orderIndex;


int start()
{ 
 int orderCount = 0; // сброс счетчика ордеров 
// ------------------------------------------------ учёт ордеров с заданным магиком ---------------------------
   int orderType;
   for (orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
   {
      if (!OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))  continue; // если ордер не выбран, то идем на следующий
      if(OrderCloseTime()!=0) continue;                    // если тикет принадлежит закрытому ордеру, то берем следующий открытый
      if ((OrderSymbol() != Symbol()) || (OrderMagicNumber() != MagicNumber2))   continue;
      orderType = OrderType();
      if (orderType == 6)   continue;
          ticket = OrderTicket( );                         // Номер ордера
          orderLots = OrderLots();                         // Lots   
          orderProfit = OrderProfit() + OrderSwap();       // Profit
          Price = OrderOpenPrice();                        // Цена открытия рыночного ордера
          SL =  OrderStopLoss();                           // Значение StopLoss ордера
          TP = OrderTakeProfit();                          // Значение TakeProfit ордера             
      orderCount++;                                        // считаем ордера (не больше i)                 
    }   
 
 if (orderCount == Количество_с_MagicNumber2) MagicNumber2=MagicNumber1   
...
...
...
}