apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 36

 
granit77:
Quelle façon effrayante de vivre. Sans vouloir m'en prendre à la stratégie, je ne parierais jamais, par pur instinct de conservation, sur le réel.


Et ne pariez pas ! En ce moment, le drawdown est juste au-dessus de 5%, dites-moi où sont les craintes ?

On pourrait croire que le reste d'entre nous a un drawdown de moins de 1% et que tout le monde s'en met plein les poches. .....

Don't fuck with me....

 
TEXX:


Et ne pariez pas ! En ce moment, le drawdown est juste au-dessus de 5%, alors dites-moi, où sont les craintes ?

On pourrait croire que le reste d'entre nous a un drawdown de moins de 1% et que tout le monde s'en met plein les poches. .....

Don't fuck with me....

Je ne le suis pas :))
Le mot clé est "pour le moment".
Mais ! C'est un pays libre. Le libre arbitre.
 
granit77:
Je ne le fais pas :))
Le mot clé est "pour le moment".
Mais ! C'est un pays libre. Le libre arbitre.

OK, soyons précis, quel type de drawdown pensez-vous être acceptable ?
 
TEXX:

OK, soyons précis, quel type de drawdown pensez-vous être acceptable ?
En fait, je n'allais pas me disputer avec vous, j'exprimais juste mon opinion.
Mon drawdown est peut-être plusieurs fois plus important, mais je n'ai pas de grille d'ordres et de trading agressif.
Par conséquent, je ne me réveillerai ni aux Bahamas, ni dans un gouffre de dettes. Et je me réveillerai à la maison de bonne (ou de moins bonne) humeur.
 
granit77:
En fait, je n'allais pas discuter avec vous, j'ai juste donné mon opinion.
Mon drawdown est peut-être plusieurs fois plus important, mais je n'ai pas de grille d'ordres et de trading agressif.
Par conséquent, je ne me réveillerai ni aux Bahamas, ni dans un gouffre de dettes. Et je me réveillerai à la maison de bonne (ou de moins bonne) humeur.


Vous avez exprimé votre idée préconçue du système martingale, mais rien ne vient étayer mon approche particulière,

Je ne pense pas que ce soit juste, mais vous mettez tout le monde dans le même sac. Je ne me réveille pas non plus aux Bahamas, mais qu'est-ce qui m'empêche de...

pour calculer le cours de la monnaie et tirer des conclusions pour vous-même - combien et où parier.

Je pense qu'il y aura un TP !

 
Je n'ai fait qu'exprimer mes idées préconçues toute ma vie :))
Une seule chose me gêne : j'ai gagné l'argent de mon dépôt et je ne veux pas le confier à une affaire qui me guette au coin de la rue.
 
granit77:
Je n'ai fait qu'exprimer mes idées préconçues toute ma vie :))
Une seule chose me freine : j'ai gagné l'argent de mon dépôt et je ne veux pas le confier au hasard, qui me guette au coin de la rue.


Suivre le MM est la voie du succès dans toutes les variantes.

J'avais l'habitude de penser que 100% par mois était la voie du succès, maintenant je suis sûr que 10% est suffisant, l'essentiel étant la stabilité.....

..... lyrics.....

 
TEXX:


Je suis sûr que c'est la voie du succès dans toutes ses variantes.

J'avais l'habitude de penser que 100% par mois était la voie du succès, maintenant je suis sûr que 10% est suffisant, l'essentiel étant la stabilité.....

..... lyrics.....


c'est effrayant de demander... Alors, quel est l'algorithme ? (voix tremblante)
 
solar:

c'est effrayant de demander... Alors, quel est l'algorithme ? (voix tremblante)

la version sans craie d'une martin double face...
 
TEXX:

Une version sans serrure d'une martin...
Vous arrive-t-il de vous trouver dans une situation, appelée zugzwang aux échecs, où un mouvement de prix dans l'une ou l'autre direction réduit les fonds ? Que faites-vous dans de tels cas - fermez-vous tous les ordres dirigés différemment ou allez-vous à contre-courant ? Lequel est le plus rentable, à votre avis ? Après tout, un déséquilibre croissant dans une tendance forte est dangereux pour le dépôt.