Exotérique, psychologie pour le trading. - page 51

 
solar:


Et c'est vous, pas moi, qui écrivez depuis une maison de fous ! !! ))))

Un homme qui s'est rendu sur d'autres planètes où la LANGUE a tué toute vie m'assure qu'il n'écrit pas depuis un asile de fous.
 
Vofka:


Eh bien, vous me semblez être un trader qui a cassé beaucoup de copies de forex, peut-être même un programmeur pratiquant, qui s'adonne parfois non pas à l'ésotérisme, mais à des livres sur l'ésotérisme. Peut-être que toi aussi tu devrais retourner à ton ancienne activité peu prometteuse.

Et je gérerai la branche et le forex moi-même.

D'ailleurs, il est nécessaire de traiter les commerçants en deuil d'une manière particulière. C'est pourquoi les médecins doivent apprendre le codage. )))))))))))))))))))))))


Noooo comment parfaitement paré ! !!! le hammerhead... )))) Quelle est la particularité du traitement des commerçants ? Y a-t-il des astuces ?
 
Vofka:
Un homme qui s'est rendu sur d'autres planètes où la LANGUE a tué toute vie m'assure qu'il n'écrit pas depuis un asile de fous.

Alors, que faire ? Le marché est stupide... La branche est en train de mourir )))). J'ai pensé que je devais faire quelque chose à ce sujet ))))
 
solar:

Noooo comment magnifiquement paré ! !!! le hammerhead... )))) Quelle est la particularité du traitement des commerçants ? Y a-t-il des astuces ?

Des lavements à la démografe ?
 
solar:

Eh bien, que faire ? Le marché est stupide... Ce fil est en train de mourir )))) J'ai pensé que je devais faire quelque chose à ce sujet ))))

Tu l'as fait. Maintenant, l'essentiel est de ne pas mourir d'une overdose.
 
Vofka:

Les lavements de démogravure

mais vous le faites vous-même ? (voix tremblante)
 
solar:

Vous pariez tout seul ? (voix tremblante)


Non, il y a un assistant qui court quelque part. L'un des violents lui a pris un lavement démographique pendant l'intervention et le lui a mis sur la tête de toutes ses forces, maintenant il court en riant, en attendant que ça passe.

Cela arrive aussi. Sans assistant, nous ne pouvons prendre aucun risque. Espérons qu'il ira mieux et reviendra bientôt.

 
Vofka:


Non, il y a un assistant qui court quelque part, l'un des violents lui a pris un lavement démographique pendant l'intervention et le lui a mis sur la tête de toutes ses forces, maintenant il court en riant, en attendant que ça passe.

Cela arrive aussi. Sans assistant, nous ne pouvons prendre aucun risque. Espérons qu'il ira mieux et reviendra bientôt.


Je suggère de faire une émission en ligne ! !! )))) aucun doute qu'un tel thème serait un succès ... hum... et bien, le nom serait comme un remède à la démotivation .... et là les règles à afficher, comme oui je suis plus que cet âge, je ne suis pas enceinte, pas vieille, pas malade du cœur, cliquez sur le bouton et voilà, alors vous pouvez choisir un appareil photo, en général, pensez à.....
 
solar:

Je propose de faire de la diffusion en ligne ! )))) aucun doute qu'un tel thème serait un succès ... Um... tu sais, comme un remède contre la démotivation .... et là les règles à afficher, comme oui je suis plus que cet âge, je ne suis pas enceinte, pas vieille, pas malade du cœur, cliquez sur le bouton et voilà, alors vous pouvez choisir un appareil photo, en général, pensez à.....


C'est compliqué, et les médicaments sont chers de nos jours, une centaine de dollars par korobok en moyenne.

Il y en a déjà un ici qui tient une boutique pour 1000 petites choses, si ma mémoire est bonne, il s'appelle Spider. Tout ça pour 100 livres.

 
Vofka:


C'est embêtant, et les médicaments sont chers de nos jours, cent dollars par korobok demograalii.

Il y en a déjà un ici qui tient une boutique pour 1000 petites choses, si ma mémoire est bonne, il s'appelle Spider. Tout est à 100 livres.

Qu'est-ce que c'est que ça ? ! !!! Je suis indigné. Je vous ai donné les impulsions... et vous et les médecins, les gens... .... )))