Exotérique, psychologie pour le trading. - page 20

 

>
 
Zhunko:
Au début, je faisais aussi du baby-sitting. Surtout que j'étais toujours incapable de faire quoi que ce soit. J'ai alors compris que je gaspillais mon énergie. Quand j'ai réussi, j'ai compris que le monde était ainsi fait. C'est très harmonieux. Qui s'amuse dans un monastère, qui travaille à la machine, qui vole, qui se bat, qui se défonce, qui plaît aux filles, même les violeurs avec leurs victimes sont en place dans ce monde. Tout va bien. Tout et tout le monde s'équilibre.


Le bon film soviétique "Un miroir pour un héros" me vient immédiatement à l'esprit à propos de celui mis en évidence. Une goutte aiguise une pierre, comme on dit. Personne ne sait où et qui je serais aujourd'hui si je n'avais pas été aidé dans le passé également (je ne fais pas référence ici à cette vie humaine particulière, mais en termes de courant de renaissance). Pour certains, il s'agit peut-être d'un "point de bifurcation". Mais bien sûr, dans la vie, j'ai moi aussi renoncé depuis longtemps à prouver ou à faire changer d'avis quelqu'un. Seul mon propre exemple peut fonctionner ici. Et j'ai écrit ceci pour équilibrer le négatif, pour que le lecteur ait une alternative à choisir, le pluralisme d'opinion est quelque chose comme ça.

https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=rpg2zTvnbZs&feature=player_detailpage

P/S/ Bien et comme l'a correctement remarqué Alexey (Mathemat) le mérite et le karma positif ne seront pas non plus superflus, et puisque le karma a la propriété de revenir, alors à l'avenir, je serai également aidé et guidé sur le bon chemin par les autres, si je dévie sur le côté. Il n'y a pas de juste milieu. Soit vous êtes dans le courant ascendant, soit dans le courant descendant. Chacun choisit pour lui-même. Les autres ne peuvent qu'aider, suggérer, etc.

 
Eh bien, Bouddha lui-même a peu parlé de renaissance :-) - évasivement... avec des plaisanteries et des blagues... comme la lumière d' une bougie à l'autre :-) alors quel genre de lumière êtes-vous ? si votre conscience personnelle a été détruite, peu importe qui ou quoi vous étiez... si tu étais - si tu n'es pas un fantôme de mon rêve - n'existant que pour que j'écrive ces lignes :-)
 
Aleksander:
Eh bien, Bouddha lui-même a peu parlé de renaissance :-) - évasivement... avec des plaisanteries et des blagues... comme la lumière d' une bougie à une autre :-) alors quel genre de lumière êtes-vous ? si votre conscience personnelle a été détruite, peu importe qui ou quoi vous étiez... si tu étais - si tu n'es pas un fantôme de mon rêve - n'existant que pour que j'écrive ces lignes :-)

Eh bien, oui ... une phrase de Makar m'est venue à l'esprit : "Chacun croit en son unicité, se demandant s'il n'y a pas de confirmation de celle-ci ...".

Je l'ai aimé à Zadoy - gagné, même si gratuitement et accidentellement - l'essentiel - l'enlever, s'acheter un favori au moins cognac ! - Quelque chose change là... - et ça marche ! !!

Il y a tout le sens ésotérique enfoui ici...

 
Thu, 07 Jun 2012 12:46:05 +0400
<FlipTale> Le vide à l'intérieur. Comment la combattre ?

<Stasyara> mettre de la nourriture dedans

(c) bash

 
Prolon:

Oui, eh bien... une réplique de Makar me vient à l'esprit "Chacun croit qu'il est exceptionnel et se demande s'il n'en a pas la preuve"...

...
Ecoute, tu te souviens d'une réplique de Boris Leonidych ? - "Aimer les autres est une lourde croix..."
 

Nous pouvons en fait nous souvenir du commandement... - "Aime ton prochain comme toi-même" - et ensuite, il s'agit simplement de se décider et de répondre à la question principale : à quel point t'aimes-tu ?

Aimer son prochain comme soi-même... et une situation comme "Aimer les autres est une lourde croix..." ne peut simplement pas se produire par définition...

 

Le 11e commandement : Fais à ton prochain ce qu'il ne t'a pas fait.

C'est ainsi que nous vivons. Dans certains endroits, c'est le cas.

 
Svinozavr:

Le 11e commandement : Fais àton prochain ce qu'il ne t'a pas fait.

C' est ainsi quenous vivons. Dans certains endroits,c'est le cas.

Tu ne devrais pas faire ça... Ratnashamba va venir et vous apprendre la vie...
 
Aleksander:
Tu ne devrais pas faire ça... Ratnashamba viendra et vous enseignera la vie...
Qui est Ratnashamba ? Cela fait un moment que je n'ai pas suivi le jeu... - Je suis déconnecté...