FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 85

 
margaret:
Dépôt 20 000 $ + 100 % des gains

NN...
 
Vizard:

Ouais tout le monde ... ce n'est pas une question d'argent ... quand les investisseurs collectent des lv, ils chantent des chansons douces ... et personne ne pense au fait que vous pouvez vous faire battre pour 1k vert quand vous flush ...))
1kg d'héroïne
 
Ishim:
1kg d'héroïne

hilarant... qui s'en soucie)))
 
Ishim:


le gars venait d'avoir 26 ans ce jour-là
 
margaret:
le gars venait d'avoir 26 ans ce jour-là


Margo, ne t'inquiète pas... chacun a sa propre voie et sa propre fin... si c'est écrit, alors fais ce que tu dois faire... pas sur la rivière, mais sous la car.....

tu seras bien...prenez les risques et reposez-vous (un fou sur la route)...

 
Ishim:
1kg d'héroïne
Encore une fois, vous êtes un cynique !
 
margaret:
le gars venait d'avoir 26 ans ce jour-là

C'était donc censé être... Probablement pressé de vivre...
 
Vizard:


Margo, ne t'inquiète pas... chacun a sa propre voie et sa propre fin... si c'est écrit, alors fais ce que tu dois faire... pas sur la rivière, mais sous la voiture... ....

tout ira bien....réduisez vos risques et prenez un peu de repos (prenez l'air, etc.)...

ils peuvent aussi vous y rencontrer
 
margaret:

Bonjour ! Et les volumes ? Je ne pense pas qu'ils devraient aller plus haut (max 1.2670)...

Je me sens encore mal... Je travaille sur ce compte avec un investisseur ennuyeux depuis environ un mois maintenant. Puis il est allé se baigner dans la rivière et s'est noyé (on me l'a dit ce matin) ...

Quand strangerr a-t-il donné les liens ? avant-hier ? il y avait des consommateurs debout dans les baies >50% maintenant moins

cela ne me dit rien, tant que la tendance est à la hausse...

Que Dieu ait pitié de lui, ne t'en fais pas. Les gens partent parce que c'est leur heure.

 
Sta2066:
Encore une fois, vous êtes un cynique !
donc je ne t'écrivais pas à toi....