FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 92

 
Silent:

Il était temps. Il s'agit d'une question distincte.

Il existe une théorie selon laquelle le prix a son propre temps, différent du temps du calendrier.

Si vous regardez les jours, le prix est en attente depuis deux jours et le temps s'écoule. Mais le 06.06 le prix était en avance. Et toutes ces absurdités devraient être intégrées dans une sorte de système ;)

Tu n'as pas idée à quel point c'est un sujet à part... Ce que nous appelons le temps est l'intervalle de temps permettant de mesurer le flux des événements. Il n'existe pas de théorie universellement acceptée expliquant et décrivant un concept tel que le temps.
 
Silent:

La paix, l'amitié, le côté.

le yen comme promis

et l'euro est en doute...


La livre/yen s'est exactement déroulée sur le Fibo. Je me suis réveillé agréablement surpris avec 240 pips de profit)))).
 
Aleksander:

1 her - vos arcs sont inutiles en application pratique - souvent le prix glisse le long de ceux-ci et vous ne pouvez pas construire un algorithme d'actions clairement formalisé...

2. avec moi, c'est simple - une bougie fermée derrière la ligne - attendre la continuation du mouvement vers la suivante... Rebondissement - attendre un pullback vers la ligne précédente...

1 vous êtes trop direct :) c'est une partie de l'ensemble.

2 J'aimerais ne pas avoir à m'en soucier :)

 
Vizard: L'essentiel est de ne pas oublier de modifier les pentes des lignes)))).

Remarque incorrecte - le niveau de pente ne change PAS - il est le même sur tous les timeframes et est basé sur l'extrema zigzag...


 
Aleksander:

remarque incorrecte - Le niveau de pente ne change PAS - il est le même sur tous les timeframes et est basé sur les extrêmes en zigzag...



changer (en fonction de la dynamique de la paire)... sur une tendance latérale sera normal...

le système de trading de niveau... j'ai tradé avec lui quand il n'existait pas encore (en utilisant le gannet)... la formalisation en souffre ... J'utilise souvent moi-même des niveaux inclinés ...

jetez le plateau tournant et utilisez vos mains...

 
Silent:

1 Vous êtes trop direct :) c'est une partie de l'ensemble.

2 J'aurais aimé vivre sans les tracas :)

Pour paraphraser l'aphorisme - tout ce qui est juste est simple, tout ce qui est compliqué est moins que simple, donc LES DEUX solutions compliquées...

le marché est simple ... Le prix est soit en hausse soit en baisse :-)

 
Bonjour, ma vision du marché pour les jours à venir. 3 lignes rouges sur l'image montrent que le prix peut se retourner et monter davantage.
 
Serg51:
Tu n'as pas idée à quel point c'est un sujet à part... Ce que nous appelons le temps est la dimension temporelle du flux d'événements. Il n'existe pas de théorie universellement acceptée pour expliquer et décrire un concept tel que le temps.

Je ne pense pas que cela représente plus d'une centaine de personnes sur la planète. Ce qui n'est pas du tout stressant.

Les gens font du commerce selon les étoiles, n'est-ce pas ? En quelque sorte. (Je ne connais personne personnellement).

 
Aleksander:

remarque incorrecte - Le niveau de pente ne change PAS - il est le même sur tous les timeframes et est basé sur les extrêmes du zigzag...



dans ce cas (et ci-dessus) le prix n'a pas atteint la ligne, dans ce cas il y a une erreur dans le système ;)))
 
Silent:

Je ne pense pas qu'il représente plus d'une centaine de personnes sur la planète. Ce qui n'est pas du tout stressant.

Les gens font du commerce par les étoiles. En quelque sorte. (Je ne connais personne personnellement).


j'ai montré une grille sur astroindyuks il y a un an...down all wanted...down all saw...cycles matched )))) et donc pour l'intraday no shit fonctionne ok....

Principalement la vente de progiciels et de prévisions )))) bien, l'habituel... l'essentiel est de bousiller le cerveau davantage ))))...