FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 86

 
margaret:

Bonjour ! Et les volumes ? Il semble qu'il ne devrait pas aller plus haut (maximum 1.2670)...

Je me sens encore mal. J'ai ouvert ce compte avec un investisseur ennuyeux et je l'ai passé à un autre trader il y a environ un mois, le trader l'a augmenté jusqu'à cent pour cent, puis il a tout perdu ... Il est ensuite allé se baigner dans la rivière et s'est noyé (on me l'a dit ce matin) ...


Bonjour, Margaret. Voici l'image :

Sur le H1 force baissière et absence d'acheteurs sérieux, attente de la clôture du H4 et du journalier.

Aujourd'hui a coïncidé avec le niveau 1.2620-30 de l'Assistant, les vendeurs des contre-agents y ont été arrêtés, mais peut-être pas seulement)))).

 
Vizard:


Margo, ne t'inquiète pas...chacun a son propre chemin et sa propre fin ... si c'est écrit, fais ce que tu as à faire... pas sur la rivière ou sous la voiture....

Vous vous en sortirez... prenez les risques et reposez-vous (un fou en plein air, etc.)...

C'est vrai. Une connaissance http://www.narisuyu.ru/vladimir/ connaissait le lieu et l'heure de sa mort. Il a voulu parier avec le destin et est allé en Crimée tôt... J'ai perdu un pari(((.
 
Silent ,Sdimm Merci pour les liens ! Intéressant.
 
Ishim:
donc je ne t'ai pas écrit.....
Je plaisantais.
 
Vizard:


Les ventes étaient légères... jusqu'à ce que les achats de vendredi soient interrompus... je ne sais pas... j'ai vendu à découvert par habitude... la journée pourrait se terminer ainsi...


Petit mais sympathique)))) Je ne me suis pas impliqué.
 
Sta2066:
Je plaisantais.
Le stress était certainement un facteur - peut-être qu'il avait bu un verre qui l'avait bouleversé...
 
Margaret, Bonjour, heureux de vous voir sur le forum, attristé par les événements malheureux..... Dieu merci pour VOTRE bien-être.... aucune explication pour la hausse des euras.... éclairez... et la faute doit être imputée à l'investisseur... il n'a guère changé de comportement...
 
Vizard:

Je vais le couvrir maintenant... je suis sur le pip... on verra demain et c'est assez pour aujourd'hui...

Les bons stops acheteurs les plus proches sont à 1.2490-1.25, ils pourraient être en mesure de se replier, puis 1.24.
 
lotos7:
Margaret, Bonjour, content de vous voir sur le forum, attristé par les événements malheureux..... Dieu merci pour VOTRE bien-être... aucune explication pour l'augmentation des euras.... éclairez-moi...
il s'agit d'une correction (avec la menace d'un troisième cycle d'assouplissement quantitatif), je ne vois pas encore la fin de la baisse, j'attends une mise à jour du fond.
 
strangerr:


Bonjour Margaret. L'image est la suivante :

Sur H1 downforce et pas encore d'acheteurs sérieux, j'attends H4 et la clôture quotidienne.

Aujourd'hui a coïncidé avec le niveau de 1.2620-30 Assistant, nous avons arrêté les vendeurs intraday là et peut-être pas seulement))).

A droite, a atteint le niveau de support du 16.01.12, et maintenant soit le rebond, soit le retest de la ligne de tendance qui a été atteinte le 23.05.12, dont le point est à 1,2670. J'attends la fermeture de H4...