FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 88

 
Ulenshpigel:
N'est-ce pas ?

Regardez ma capture d'écran ci-dessus et celle de Stranger, j'ai construit sur le khai et il a construit sur la première impulsion.
 
Sdimm:

Regardez ma capture d'écran ci-dessus et celle de Stranger, j'ai construit sur le hai et il a construit sur le premier élan.
Bien qu'avec une légère divergence, mais 50% de la correction s'est construite sur le hai = = 76,4% s'est construite sur le momentum. Si je comprends quelque chose :)
 
Ulenshpigel:
Bien qu'avec une légère divergence, mais une correction de 50% construite par hai == 76.4% construite par momentum. Si je comprends quelque chose :)


Les deux sont corrects

Plus d'informations sur les fans ici http://www.theignatpost.ru/learning/course/index.php?COURSE_ID=8&INDEX=Y

 
margaret:

Bonjour ! Et les volumes ? Il semble qu'il ne devrait pas aller plus haut (maximum 1.2670)...

Je me sens encore mal... J'ai transféré ce compte avec l'investisseur gênant à un autre trader il y a environ un mois, le trader l'a augmenté à cent pour cent, puis a tout perdu.... Puis il est allé se baigner dans la rivière et s'est noyé (on me l'a dit ce matin) ...

Pas une allusion transparente...

 
Ulenshpigel:
D'après ce que j'ai compris, cet outil indique les niveaux de correction supposés et se construit (en fonction de la TF) depuis le début de la tendance jusqu'à sa fin.

Pas tout à fait comme ça. Ou plutôt, pas du tout.

Techniquement, c'est un outil de tendance. Mais c'est aussi un outil qui permet de traiter le temps, les cycles, les modèles de prix/temps et toutes sortes de choses, y compris les niveaux de résistance/support. L'un des outils les plus autosuffisants.

 
+ :) J'étais justement sur le point d'écrire plus sur Fibo :)
 
Silent:
+ :) sur le point de terminer la fibo :)

Je ne trouve pas le lien où l'éventail direct et correctif est montré clairement (vidéo), je l'ai vu quelque part sur le site strategifoy ......
 
Sdimm:

Je ne peux pas trouver un lien où il est clairement (vidéo) montre la construction de ventilateur direct et correctif, quelque part sur la scie strategifoyu .....
C'est une bonne ressource pour les débutants.
 
Sdimm:

Je ne peux pas trouver le lien où il est clairement (vidéo) montre la construction du ventilateur direct et correctif, quelque part sur stratejifoyu vu.....

J'ai peur que les termes "direct" et "correctif" ne me disent rien. Construisez une boîte.

Et va sur ce forum, il y a tout et pas grand chose d'autre.

PS si vous voulez dire qu'une vidéo comme celle-ci est une absurdité.

 

la première cible s'avère être