FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 360

 
ruslanchik:
:)))) l'a tué, je peux l'imaginer forte avec une passoire sur la tête


ce n'est pas drôle, ça aide vraiment ))))

et j'ai un élan sur la baie... J'attends un signal.

 
RekkeR:

C'est quoi tous ces trucs de footballeurs ?

Je n'ai pas trouvé de passoire, j'essaie une passoire et je vous ferai savoir comment ça marche.


))))))))))))))))

Seulement une passoire, et de préférence avec un bord en bois, la douleur sera soulagée plus rapidement ;)))

 
emotraid:


))))))))))))))))

mais une passoire, de préférence avec un bord en bois, pour que la douleur soit soulagée plus rapidement)))

Si la douleur est soulagée, tout va bien. Sinon, répétez le processus avec une autre taille de castrule...
 
emotraid:


))))))))))))))))

seulement avec une passoire, de préférence avec un bord en bois, la douleur est soulagée plus rapidement ))))

Merci pour la suggestion)))) Je vais devoir faire des trous dans le bouchon et mettre un rebord en bois. Versez-le, mettez-le et pas de mal de tête...))))

 

allez-y doucement, ça soulage aussi les maux de tête))))

nouvel achat à partir de 25700 ... Je ne veux pas encore acheter

 
emotraid:


en essayant ))))

continuer à acheter

Je t'ai donné les chaînes Ma... je t'ai parlé du mouvement quotidien... je t'ai raconté une histoire le matin... je t'ai parlé du deuxième pic... et elle achète )))).

il devrait être comme ça maintenant ... avec un petit + on fermerait et on irait se promener ))))

 
Vizard:

Je t'ai donné les chaînes Ma... je t'ai parlé du mouvement quotidien... je t'ai raconté une histoire le matin... je t'ai parlé du deuxième pic... et elle achète )))).

tu devrais être comme ça maintenant ... avec un petit + tu fermerais et tu irais te promener ))))


un élan gâche l'image, mais jusqu'ici tout va bien, encore 2 heures de shopping et ensuite je suivrai le conte de fées )))) ou j'achèterai mes 28 livres ))))

Je vais me promener demain, c'est le jour de la lessive )))) Je vais du forum au nettoyage ... fatigué comme un chien))))))

 

Le président français François Hollande a demandé une aide immédiate pour les pays en difficulté de la zone euro, décidant de reporter son soutien à un accord promu par l'Allemagne pour limiter les déficits budgétaires. L'Italie et l'Espagne, qui ont cruellement besoin de l'argent de l'UE, ont lancé un ultimatum, déclarant qu'elles n'accepteraient pas un plan de sauvetage de 120 milliards de dollars si l'Allemagne ne prenait pas de mesures pour apaiser leurs marchés de la dette. En conséquence, la chancelière allemande Angela Merkel a dû "bénir" l'assouplissement des règles relatives aux prêts d'urgence accordés aux banques espagnoles et à un éventuel sauvetage de l'Italie.

Il a donc été décidé que les prêts que le fonds de sauvetage européen accordera aux établissements de crédit du pays n'auront pas un statut préférentiel par rapport à l'argent des détenteurs d'obligations privés. Les experts notent que cela devrait contribuer à réduire le rendement de la dette espagnole. Le président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, a qualifié l'accord de "percée". Selon une déclaration publiée, les dirigeants européens ont l'intention de "briser le cercle vicieux entre les banques et la dette souveraine" et de soumettre "bientôt", "d'ici la fin de 2012", des propositions sur la surveillance conjointe du secteur bancaire.

 
emotraid:


Je vais faire du shopping pendant 2 heures de plus et ensuite j'irai sur )))) ou j'achèterai avec mes 28 livres. ))))

je sors demain. c'est le jour de la lessive )))) je me précipite de forum en forum ... fatigué comme un chien))))))

le patron est le patron.... mais ne regardez pas le conte de fée maintenant ... c'est tout sur le pullback après le sommet ... les objectifs sont approximatifs ... n'écoutez personne d'autre ))))

prochaine montre...

13:00 Indice des prix à la consommation harmonisé ( données préliminaires)
17:20 Vente aux enchères d'obligations à 10 ans de l'Italie
17:55 Indice du sentiment de l'Université du Michigan (valeur préliminaire)

temps msc...+ digestion samite )))))
 
"Tard dans la nuit a également été annoncée la décision assez attendue de renflouer directement les banques, une proposition qui était également soutenue par l'Allemagne et à laquelle les autres pays les plus faibles étaient intéressés. Suite à cette nouvelle, les bourses américaines ont bondi, la paire euro/dollar est instantanément revenue à 1,25 $/euro et a augmenté, les cotations du pétrole ont regagné la moitié des pertes de la veille", a commenté Evgeniya Kanakhina, analyste en chef chez Pallada Asset Management, à propos de l'impact des résultats du sommet sur les marchés boursiers et des devises.

Lire la suite: http://top.rbc.ru/economics/29/06/2012/657544.shtml