FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 367

 
plaza:
. il est censé le terminer ?
 
Bonjour à tous, bienvenue dans vos rangs)) Je lis toujours, alors j'ai décidé de discuter...
 
Les ours sont dans le chemin, comment les faire sortir ? )))
 
Leles:
Bonjour à tous, bienvenue dans vos rangs)) Je suis un lecteur régulier, j'ai pensé m'arrêter et discuter...

Bonjour, je suis nouveau ici aussi et je suis un nouveau trader, donc je ne peux que supplier et demander...
 
tema077:

hey, je suis nouveau ici aussi et je suis un nouveau trader, donc tout ce que je peux faire c'est de supplier et de demander-\\.


et aussi faire fuir les informations sur les ventes quand j'ai besoin d'acheter... Je vous mettrai dans le coin)))

Oh, merde... Désolé mec)))

 
emotraid:

Qui a dit que l'article est un bâtard ? C'est l'un des meilleurs traders d'Equateur ! Plazik, apprenez à lire pas en mots ))))
pour toi, je vais apprendre, même si c'est difficile :(
 
plaza:
Je vais commencer à apprendre pour vous, aussi difficile que cela puisse être :(

Comment ça se passe, hein ? Jette ta dinde ))))
 
emotraid:


et aussi la fuite d'informations sur les ventes lorsque vous avez besoin d'acheter... Je vous mettrai dans le coin)))

Oh, merde... J'ai été confondu... Désolé mec ))))


personne ne m'a jamais appelé comme ça avant, je suis si jeune, quel genre d'homme suis-je ? )))) c'est un gros mot, je l'utiliserai dans la vie de tous les jours maintenant)
 
Leles, regardez dans la ligne privée
 
emotraid:

Comment allons-nous descendre, hein ? Jetez votre dinde))))

je suis d'accord, la dinde est nulle, c'est moi qui ai été graissé et je suis sûr que c'est un idiot..... Je suis sorti)))