FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 353

 
ruslanchik:
Nous vous connaissons aussi ! !! LOL....


le café et les pommes de terre rissolées le matin, ce n'est pas bien ! reprenez vos esprits...

Serg51:
Il n'y aura pas de croissance))))


Il y en aura, les Allemands iront vers les gros salers et ensuite ils descendront )))).

 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire s'il est possible de faire un ordre de sorte que lorsqu'une transaction va dans la direction plus, le SL et le TP se déplacent dans la direction du prix avec un intervalle dont j'ai besoin).

p.s. Je ne fume pas...

 
tema077:

Bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire s'il est possible de faire un ordre pour que lorsqu'une transaction va dans le sens positif, le SL et le TP se déplacent dans le sens du prix avec un intervalle dont j'ai besoin, a)

p.s. Je ne fume pas...

//---------------------//
 
ruslanchik:
sur le trade lui-même avec le bon bouton et "trailing stop 150-200-300-1000 pips".

Merci !
 
tema077:

Merci !
//---------------------//
 
Imaginons que je mette un stop suiveur à 1.6, que le prix monte à 1.4 et qu'il recommence à monter, la transaction ouvrira-t-elle un stop à 1.4015 ?
 

Vous pouvez fermer aujourd'hui (c)

 
tema077:
Imaginons que je mette un stop suiveur à 1.6, que le prix monte jusqu'à 1.4 puis recommence à monter, est-ce que la transaction ouvrira un stop à 1.415 ?

n'ont pas besoin d'un regard... négocié de 77 à 210, en fonction du dépôt et de la cupidité, mettre le profit 500-700 plus élevé et attendre la perte, si le prix dans le Boo n'a pas sauté, en règle générale, un commerce sur quatre est réussi, et trois d'entre eux prennent une perte ... Expérience amère))))))
 
emotraid:

n'ont pas besoin d'un regard... Trailing set de 77 à 210, en fonction du dépôt et de l'avidité, le profit 500-700 ci-dessus et attendre la perte, si le prix dans le Boo n'a pas eu le temps de sauter, en règle générale, une transaction sur quatre est réussie, ainsi, trois dans le naufrage ... Expérience amère))))))

je voulais dire que le but de cette merde est de revenir au stop si le prix s'inverse pour garder le profit ?
 
tema077:
Imaginons que je mette un stop suiveur à 1.6, que le prix monte à 1.4 et qu'il recommence à monter, la transaction ouvrira-t-elle un stop à 1.4015 ?
//---------------------//