FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 359

 
forte928:
Le jeune trader s'assoit et parle des tendances... Et le vieux trader s'assoit et appuie sur les boutons, coupe la pâte et se plaint tout le temps - il veut de l'argent...
//---------------------//
 
emotraid:
il y a beaucoup de messages de rire aujourd'hui... cela montre que les traders ne sont pas préparés au commerce, ressaisissez-vous )))))

Tout le temps ils mâchent les vaches tolka pour donner peu et de la viande, les loups se rassasient s'ils stérilisent.

Je commence à avoir mal à la tête...

 
RekkeR:

Tout le temps qu'ils mâchent les vaches tolka pour donner peu et de la viande, les loups sont pleins s'ils se font stériliser.

Ma tête est en train de craquer...

Où pensez-vous que la correction ira ? - Je vois jusqu'à 2510... mais je ne suis pas sûr de cela non plus... la correction est une chose délicate...
 

Je pense que 1.2520-1.2510 va corriger.

Le TR est fixé à 1,2525 ;)

 
installyator:

Aujourd'hui c'est vendredi, ils vont fixer les bénéfices et rebondir un peu, puis la semaine prochaine on devrait continuer à remonter vers le nord.

ZS : Mes humbles pensées.

testant modestement le sommet d'hier...

 
RekkeR:

Tout le temps qu'ils mâchent les vaches tolka pour donner peu et de la viande, les loups sont pleins s'ils se font stériliser.

Ma tête est en train de craquer...


Vous avez une passoire à la maison ? Mettez-la sur votre tête et ne l'enlevez pas avant que la douleur ne disparaisse, ça aide toujours, vous devriez connaître les choses simples )))) sans blague.
 
emotraid:

Vous avez une passoire à la maison ? Mettez-la sur votre tête et ne l'enlevez pas avant que la douleur ne disparaisse, ça aide toujours, vous devriez connaître les choses simples )))) sans blague.
Un tamis de machine à laver fera l'affaire...
 
forte928:
d'une machine à laver fera...

Non, un tamis à farine ordinaire.
 
//---------------------//
 
emotraid:

Non, c'est un tamis à farine ordinaire.

C'est quoi tous ces trucs de footballeurs ?

Je n'ai pas trouvé de passoire, j'essaie une passoire, je vous dirai comment ça marche.