FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 356

 
Rustbunch:
Quelque chose me dit que l'UEVE essaie de reprendre son souffle avant que la dépo ne meure.)

)))

 
Les dirigeants européens réunis en sommet à Bruxelles ont convenu de créer un organe unique de la zone euro pour superviser le secteur bancaire, rapporte Reuters. Il a également été décidé de recapitaliser directement les banques en difficulté avec l'aide du nouveau mécanisme de surveillance à partir des fonds d'aide financière.

Read full story:http://top.rbc.ru/economics/29/06/2012/657492.shtml
 
emotraid:

Tantrique, j'en ai tout un tas, 19 amulettes pour différentes occasions ))))) mon monde prend soin de moi )))))))
Je vois qu'il fait du football dans votre monde, je peux vous envoyer un talisman attirant de l'argent réel ! (offre publique, 500 $ contre remboursement - 1 pièce)
 
Ishim:
Je vois qu'il fait du football dans votre monde, je peux vous envoyer un talisman qui attire l'argent réel ! (offre publique, 500 $ contre remboursement - 1 pièce)
//---------------------//
 
ruslanchik:
J'ai du plastique à la place de l'argent dans mon portefeuille + des petites pièces en fer.
Je préfèrerais avoir des grandes en or)))) - http://orchidea.com.ua/5180
 
ruslanchik:
Quel est le problème ?
Qui est-ce ?
 
Ishim:
qui est le havoc ?
//---------------------//
 
Ishim:
Je vois qu'il fait du football dans votre monde, je peux vous envoyer un talisman qui attire l'argent réel ! (offre publique, 500 $ contre remboursement - 1 pièce)

les talismans ne sont que personnels et créés uniquement par l'homme lui-même, ce qui est à vendre n'est pas un talisman mais un fétiche magique qui donne deux fois plus d'argent en retire un autre... vous serez puni par les gardiens de la magie ))))))))
 
J'en déduis qu'il y a maintenant un petit repli pour les achats, puis un retour vers le nord ?
 
installyator:
J'en déduis qu'il y a maintenant un petit repli pour les achats et ensuite une remontée vers le nord ?

Je suis à 26588, s'il ne recule pas trop )))) alors