FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 355

 
Quelque chose me dit que l'euve essaie d'inhaler avant de mourir).
 
Vizard:


fixer des objectifs réalistes... 400p par mois...100-150p par semaine ou 20-30p par jour dans un marché calme...en minimisant les risques psychologiques vous stabilisez le profit...


en essayant ))))

continuer à acheter

 
//---------------------//
 
où sont les trois autres zéros ?
 
ruslanchik:

Je ne comprends pas pourquoi le dollar devrait s'apprécier alors que la dette extérieure est déjà de 15 784 000 000 $.



J'ai toujours un manque de dollars dans ma réserve))) Je ne vais pas acheter une villa à Nice avec mes tenges ))))
 
emotraid:

Il est plus demandé que d'autres papiers et j'en suis toujours à court, je suis toujours à court de quidams dans ma réserve)))) Je ne vais pas m'acheter une villa à Nice avec mes tenges )))).
Mettez 1 dollar dans votre portefeuille (ou de préférence 2 dans un seul papier) et gardez-le toujours sur vous !
 
//---------------------//
 
Ishim:
Mettez 1 penny dans votre portefeuille (ou de préférence 2 dans un seul papier) et gardez-le toujours sur vous !
Un portefeuille doit être joli))))
 
Ishim:
Mettez 1 penny dans votre portefeuille (ou de préférence 2 dans un seul papier) et gardez-le toujours sur vous !

Tantrik, j'en ai tout un tas, 19 amulettes pour différentes occasions ))))) mon monde prend soin de moi )))))))
 
//---------------------//