FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 380

 
OlegTs:
Godzilla a refait tous les index à partir de la base mql4, donc cherchez par nom, dans la base mql5, installez le terminal et allez-y. Ils ont besoin de déplacer la nouvelle version, alors ils se bousculent. ))))

mon godzilla n'a pas vu le mien dans ses yeux)


n'écrivez pas ceci, ne faites pas cela, ne dites pas cela, cela ne correspond pas aux règles, au thème... c'est un forum de haute sécurité).

 
SEVER11:

Vous pouvez également y télécharger le terminal et l'étudier progressivement. Il y a déjà beaucoup de choses intéressantes et pratiques ici https://www.mql5.com/ru/articles/384. Je vais commencer à y consacrer plus de temps la semaine prochaine.
Je fais des EAs uniquement sur mt5, il y a un super testeur, et l'historique est très bien, la base est les minutes et toutes les échelles de temps supérieures sont faites à partir de celles-ci.
 
OlegTs:
un message ou quoi ?

Pas un, je ne l'ai pas fait, j'étais dans un fil là - de 1 quid à un million - mais tout le monde était méchant, alors je suis parti.
 
SEVER11:

Vous pouvez également y télécharger le terminal et l'étudier progressivement. Il y a déjà beaucoup de choses intéressantes et pratiques ici https://www.mql5.com/ru/articles/384. Je vais moi-même commencer à y consacrer plus de temps la semaine prochaine.

Je suis allé sur FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (pour MT5), le modérateur y communique avec Karlsson ;))))
 
emotraid:

Pas un, je ne l'ai pas fait, j'étais dans une branche là-bas - de 1 quid à un million - mais tout le monde était en colère, alors je suis parti.

Ne vous méprenez pas, ils ne sont pas mauvais, mais fous, et pas tous, mais beaucoup).
 
strangerr:

Je suis allé sur FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (pour MT5), un modérateur y communique avec Karlsson))).
J'aurais aimé appeler le mathématicien lui-même mais il a démissionné et maintenant c'est lui qui nous protégeait de toutes sortes de camarades)).
 
OlegTs:
Je voulais appeler Math Math lui-même, mais il est parti. Où est Math Math ? Il avait l'habitude de nous défendre ici de différents camarades)))

Il a encore déraillé. ))))
 
strangerr:

J'ai encore fouiné sur )))).


wlt it ))))

 
strangerr:

Quelque part, il est encore parti))))
Sur le klasterdelta, il y a des volumes décents au sommet, maintenant il y aura quelques vendeurs ajoutés aux fixes, ça pourrait bien descendre)))).
 
OlegTs:
Sur le klasterdelta il y a des volumes décents au sommet, maintenant les vendeurs seront ajoutés aux correctifs, ça pourrait bien passer))))


déjà... personne n'a interdit les pips dans les pullbacks ))))

Voir la résistance marquée...