FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 301

 
OlegTs:
Pourquoi nourrit-il notre Biélorussie alors ? Nous aurions eu une vie différente il y a longtemps s'il n'avait pas soutenu son ami. Ce régime n'aurait pas duré longtemps.
Réfléchissez-y vous-même.... il n'a pas besoin d'un voisin instable autour de lui... comme c'est le cas, des moldaves et toutes sortes de merde de Tchourkestan se sont installés ici... et maintenant les biélorusses arrivent aussi... ....
 
Aleksander:
pensez-y.... il n'a pas besoin d'un voisin instable à côté de lui... déjà les moldaves et toutes sortes de merde du tchoukestan se sont installés ici... et encore plus les biélorusses arrivent....

Mieux vaut eux que "leur propre" peuple qui danse dans les squares))))))).
 
Sdimm:

Je préfère les avoir plutôt que "les leurs" dansant sur des places, )))) est un endroit plus agréable à vivre))))
Et 30-40% travaillent déjà et s'habituent à la Russie, nous avons une terrible pénurie de main-d'œuvre, et qui travaillerait pour 200 dollars si un voisin les prend volontiers, la loi le permet, et le salaire est plusieurs fois supérieur. Les 6 millions de Biélorusses en Russie sont une goutte d'eau dans l'océan.
 
OlegTs:
Et 30%-40% travaillent et s'installent déjà en Russie, nous avons une terrible pénurie de main d'œuvre, et qui va travailler pour 200 livres quand un voisin est embauché de son plein gré, la loi le permet, et le salaire est plusieurs fois supérieur. Six millions de Biélorusses en Russie, c'est une goutte d'eau dans l'océan.

Je suis d'accord avec vous à 100%, la politique migratoire actuelle en Russie est un scandale absolu, vous rencontrez de tels exemples dans notre zone frontalière que vous vous demandez comment ils sont arrivés ici))))) , et leur nombre augmente.
 


Il soufflemagnifiquement dans vos oreilles... :-)

Je l'ai ajouté à mes signets, merci,strangerr:

 
Sdimm:
Je suis d'accord avec vous à 100 %, mais ce qui se passe actuellement en Russie en termes de politique migratoire est une honte absolue. Vous rencontrez de tels exemples dans notre zone frontalière que l'on a du mal à croire comment ils sont arrivés ici))))) et leur nombre ne cesse de croître.

Arrêtez de babiller, avez-vous analysé la situation ou ce que les médias vous disent à l'oreille ? Google immigration dans le monde, la Russie n'est pas le leader, si le gouvernement assouplit l'entrée pour les travailleurs étrangers, cela signifie que cet état a besoin d'eux ; sans eux, vous aurez faim et vous ferez pousser des oignons et des pommes de terre dans des plantations pour un salaire de misère - pensez-vous que ce ne sera pas le cas ? Oui, vous le serez lorsque les prix des denrées alimentaires seront multipliés par 50, parce que toute personne ayant reçu une éducation ne veut pas travailler pour un salaire de misère jusqu'à ce que la faim s'installe, et vous ne pouvez pas nourrir beaucoup de gens avec des pétrodollars.

SZS : Je n'y peux rien quand le nationalisme s'agite dans les lieux publics, si vous êtes intéressé, cherchez des personnes partageant les mêmes idées et discutez à votre santé, je m'excuse si je vous ai blessé.

Je suis désolé si j'ai offensé.Par le sujet : Devins ! Où aller ? par Gunn le cycle hebdomadaire a formé la prochaine base le 27.05.2012, je l'ai dessiné moi-même, les bases coïncident clairement 13 semaines cycles

 
strangerr:

Le reste des trolls spécifiques sont encore asleep))))

Tu dis qu'ils dorment)))), tu n'as qu'à siffler))))...
 
IgorM:

...

Je l'ai dessiné moi-même, les bases coïncident clairement avec le cycle de 13 semaines.....

On dirait un cri de l'âme... Voir mon message extrême dans le fil de discussion de Yusuf. Il n'y a pas de poisson à Gunn. Règle des opérateurs.

Euros dans la partie vente.

Bucks/Roors à acheter après un pullback, pour leur indice = 100 !

P.S. Une autre description des entrées du marché.

 
IgorM:

Subject : OU les devins ! Où aller ? par Gunn le cycle hebdomadaire a formé une autre base le 27.05.2012, je l'ai dessiné moi-même, les bases coïncident clairement avec les cycles de 13 semaines

Qu'est-ce que ça veut dire ?)