FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 296

 
Ishim:
Je ne suis pas allé dans l'astral, je n'ai pas déliré dans mes rêves, mais j'ai eu des expériences bien plus cool! Pas dans mes rêves, bien sûr. (oui, je ne croirai jamais à ce voyage de rêve - je dirai que je l'ai rêvé). Je me suis rappelé qu'il y a un sutra - le contrôle des rêves et la mort elle-même. - naturellement plus cool (mais je n'ai pas assez de développement du 3ème œil pour cela - dans 3 ans je pense que ce sera ok).

dites-moi ce qui vous intéresse...
 

Supposé à court terme M15 :

 
emotraid:

Tantric, quel âge as-tu ?

Dire qu'il est vieux n'est rien à dire, il est super vieux)))
 
Ishim:

Merci, il n'y a pas de quoi ! La balalaïka et le bâton sont au top, le tambourin n'est pas mal non plus. Et l'encensoir n'est pas du tout à la mode, et c'est un attribut stupide en général. J'ai sérieusement laissé un corps corporel dans un état limite, mais personne ne le croit. Si vous êtes intéressé, donnez-moi les coordonnées que je peux trouver dans mon esprit, donnez-moi du temps, et je viendrai jeter un coup d'œil.
 
chepikds:

Le court terme attendu est M15 :


Vous commencez déjà à faire de bonnes hypothèses)))).

Comme je l'ai dit, il y a trop d'oreilles dans les ventes et les mecs les entraînent avec eux sans raison, nous devrions soit les forcer à fermer, soit couvrir leurs propres ventes.

 
Ishim:
si vous le regardez de l'extérieur ! Vous (l'entreprise) êtes venu dans un garage où il y a une super jeep, vous avez dévissé la roue de secours, vous l'avez mise sur une route et vous vous êtes plaint.


si c'est comme ça que tu le vois, je n'ai rien à dire ))))

Juste une chose, le troisième œil est l'épiphyse qui s'éteint à l'âge de 4-5 ans chez presque toutes les personnes et vous ne pouvez pas le restaurer avec n'importe quelle pratique, et l'astral est là.... partout, il faut juste être capable de dormir quand on est éveillé )))))))

 
Ishim:
Je pense que c'est le mauvais moment et le mauvais endroit. (Et pensez à mon slogan - J'étais athée ! Je le suis toujours).

alors... dis-moi brièvement... tu es intriguant...
 
snail09_1:
Merci, il n'y a pas de quoi ! La balalaïka et le bâton sont au top, le tambourin n'est pas mal non plus. Et l'encensoir n'est pas du tout à la mode, et c'est un attribut stupide en général. J'ai sérieusement laissé un corps corporel dans un état limite, mais personne ne me croit. Si vous êtes intéressé, donnez-moi les coordonnées que je peux trouver dans ma conscience, donnez-moi l'heure, et je viendrai jeter un coup d'œil.
coordonnez tout ce qui vous convient - où se trouve le terminal, l'heure de 12 heures de Moscou le 27.06.2012, regardez quel est le taux de change des Eurobucks à ce moment-là ? :)
 
Ishim:
Ha ha (je sais combien d'années je vais vivre)
Combien de temps ?)
 
Ishim:
donc si je pouvais le résumer (aperçus de l'illumination (courte mais suffisante +- 2 mois) et l'ouverture du centre du cœur)

ok