FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 305

 
sever32:

A mon avis, la bougie actuelle ne devrait pas clôturer au-dessus du sommet de la bougie précédente.



J'ai répondu à la question à la page précédente du fil de discussion.
 
IgorM:

Au moins, quelqu'un a finalement donné une prévision, voyons si vous, Vladimir, avez compris pourquoi les bougies sont maintenant blanches et maintenant noires.....

;)

:)

Pourquoi personne ne dit rien... alors j'ai pensé que je pourrais vous donner un pronostic.

 
emotraid:

Il n'y a pas de stop loss, ils ne font pas de lots).
 
sever32::)

Pourquoi tout le monde ne parle pas... alors j'ai pensé vous donner le pronostic.

Eh bien, j'ai accepté avec plaisir au moins une prévision spécifique, juste un peu : 45 minutes avant la clôture, voyez si votre TS a un sens, et non une illusion, comme 80% de toutes les analyses graphiques ;)
 
IgorM:
J'ai accepté avec plaisir au moins une prédiction spécifique, il ne reste plus qu'un peu de temps : 45 minutes avant la clôture, voyons si votre TS a du sens et n'est pas une illusion comme 80% de toutes les analyses graphiques ;)

Oui, c'est la base de mon TS, j'aime aussi entrer dans tous les dépôts dans ces cas-là.
 
sever32: Oui, c'est la base de mon TS, j'aime aussi y aller avec tout le dépôt en de telles occasions.
Je vais vous dire un secret, tous les dépôts doivent être connectés, mais l'essentiel est de ne pas oublier de diviser le dépôt en deux parties : l'une à conserver sur le compte de trading et la seconde sur le compte personnel, vous pourrez alors laisser le terminal sans surveillance ;)
 
emotraid:
J'aurais aimé acheter la livre il y a une heure, et ça me démangeait )))))
Peut-être pas pour rien, la livre n'a pas fait long feu. Elle a clôturé à l'équilibre.
 
Roman.:

J'ai répondu à ma question sur la page précédente.

l'indice des opérateurs est de 100 - leur préparation est longue.


Lorsque je me familiarise avec une méthode de trading ou un TS particulier, j'aborde d'abord la prospectivité de la méthode.

J'ai immédiatement remarqué l'incohérence entre la zone graphique sur la capture d'écran et la configuration des opérateurs.

Je comprends... J'entre en utilisant l'AT, sur les pullbacks, en utilisant ceci et cela, mais toujours - le graphique est en baisse, les opérateurs en hausse .

Comment la combattre ?

 
sever32:

l'indice des opérateurs est de 100 - leur préparation est longue.


Lorsque je me familiarise avec une méthode de trading particulière, TS, je commence par évaluer la prospectivité de la méthode.

J'ai immédiatement remarqué l'incohérence entre la section du graphique sur la capture d'écran et la configuration des opérateurs.

Je comprends... entrer avec TA, sur les pullbacks, en utilisant ceci et cela, mais quand même - le graphique est en bas, les opérateurs sont en haut .

Comment la combattre ?

Très bien - j'attends la confirmation du TA...
Les actions des opérateurs sont d'abord considérées, après quoi l'analyse technique est connectée, selon la direction de ce filtre fondamental, peut-être sur le timeframe H4...

MAIS, avant tout cela, il sélectionne d'abord un rallye saisonnier prononcé dans les contrats à terme de matières premières... quand tout le puzzle se met en place, alors et seulement alors - Tirez sur tous les doublons ! :-) Voir la méthode avec la description des entrées.

Il n'écrit pas dans son livre pour rien, comme quoi il faut trader à partir de 30 marchés et plus, et avec ces réglages des paramètres et ces participants, dont le marché est le plus propice à l'apprentissage....

Chaque marché, ne peut pas exclure le fait que chaque année donne quelques entrées fiables, la tâche est d'analyser ces éclosions (formations de retournement, en règle générale) ... et être amis avec le marché pour tout le plongeon dans cette section...

Lisez tout dans l'article, y compris le contenu de "Sources" - tout y est...

 
Roman.:

C'est exact - j'attends la confirmation de l'AT...
Les actions des opérateurs sont d'abord considérées, après quoi l'analyse technique est connectée, selon la direction de ce filtre fondamental, peut-être sur le timeframe H4...

MAIS, avant tout cela, il sélectionne d'abord un rallye saisonnier prononcé dans les contrats à terme de matières premières... quand tout le puzzle se met en place, alors et seulement alors - Enflammé par tous les dupes ! :-) Voir la méthode avec la description des entrées.

Ce n'est pas pour rien qu'il écrit lui-même dans son livre, comme quoi il faut trader à partir de 30 marchés et plus, et avec ces réglages des paramètres et de ces participants, dont le marché se prête le mieux à l'entraînement....

Chaque marché, ne peut pas exclure le fait que chaque année donne quelques entrées fiables, la tâche est d'analyser ces éclosions (formations de retournement, en règle générale) ... et être amis avec le marché pour tout le plongeon dans cette section...

Lisez tout dans l'article, y compris le contenu de "Sources" - tout y est...

la surveillance montrera)