FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 297

 

De retour de l'astral

J'ai un œil sur l'Australien

¶ bought an austral ¶
# Et est retourné dans l'astral

 
Ishim:
Personne ne va nulle part, lisez mieux certains enseignants de renommée mondiale. (oui, il y a l'astral, le champ mental et le champ désinvolte - personne ne le conteste).

Mm-hmm... Voici un exemple, des milliers de livres sur le trading boursier écrits par des bailleurs de fonds prospères, mais à quoi servent-ils ? Les gens continuent de drainer leur argent avec succès malgré leurs professeurs et leurs excellents conseils)))) Que dire de la spiritualité ... ces enseignants... L'âme est mon professeur et le professeur de tout le monde et personne ne peut nous aider à part nous-mêmes (c'est ma grand-mère qui disait, elle est le meilleur professeur du monde )))))))).
 
IDLER:

De retour de l'astral

J'ai vu de plus près l'Australien

¶ bought an austral ¶
# Et est retourné dans l'astral


ne restez pas trop longtemps dans les parages ;)))...
 
Vizard:

ne restez pas trop longtemps dans les parages ;)))...

en astral ou en australie ?
 
Vous avez choisi le bon sujet de forum - FOREX - Tendances, prévisions et conséquences...))
 
IDLER:

dans l'astral ou dans l'austral ?

astral...
 
Je sens... que le vent tourne)))) ay take off)))
 
tema077:
Je sens... que le vent tourne)))) ay take off)))

25300 est suffisant pour commencer))))
 
emotraid:

Mm-hmm... Voici un exemple, des milliers de livres sur les opérations boursières écrits par des porte-parole à succès, mais à quoi servent-ils ? Les gens continuent de drainer leur argent avec succès malgré leurs professeurs et leurs excellents conseils)))) Que dire de la spiritualité ... ces enseignants... l'âme est mon professeur dans cette matière et le professeur de tout le monde et personne ne peut nous aider sauf nous-mêmes (ma grand-mère disait, le meilleur professeur du monde )))))))).

ouais...eh bien le conte est raconté pendant le week-end donc...les marchés sont des compétitions...et ils vont changer un peu...bien que personne n'ait annulé le rasoir d'okama (le magicien élémentaire sur le graphique)...et il sera toujours possible de mordre dessus si vous n'êtes pas avide...mais ce n'est certainement pas toute la sauce....
 
nexter:
Coordonnez tout ce qui vous convient - où se trouve le terminal, l'heure 12 heures, heure de Moscou 27.06.2012, regardez quel est le taux de change des Eurobucks à ce moment-là ? :)
Vous n'avez pas compris pour les coordonnées. Eh bien, par exemple, à Moscou, je me souviens de quelques endroits où je pouvais déménager, à condition d'y être à ce moment-là. Qu'est-ce que le terminal a à voir avec ça ? Je ne suis pas un devin.