FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 147

 
solar:

pourquoi ? pourquoi tout copier ? vous auriez pu simplement dire - opex va réduire la production quand les prix vont baisser, oanda va fermer le terminal pour les élections grecques et c'est tout ))))

Il suffit de ne pas lire s'il est mis en évidence et qui a besoin de le lire, tirera ses propres conclusions ou non.
 
M_Dimens:

Il suffit de ne pas lire s'il est mis en évidence et qui doit le lire et tirer des conclusions ou ne pas en tirer.


Ceux qui en ont besoin peuvent le trouver dans leurs sources...

il vaut mieux créer un indicateur ou en trouver un (je ne sais pas où il se trouve)... mettre les communiqués de presse sur un graphique tous les jours... dans le temps... et suivre l'impact de l'un ou l'autre... Plus utile...

 
Vizard:

Celui qui en a besoin le trouvera dans ses sources...

Regardez ici, bien sûr, ce n'est pas un portail d'information. Je ne recueillerai pas plus d'informations ici.
 
M_Dimens:

Bon, écoutez, ce n'est pas un portail d'information, bien sûr je ne vais pas recueillir plus d'informations ici.


Non... postez ce que vous voulez... c'est la liberté d'expression... les gens veulent juste des conseils... comment telle ou telle nouvelle s'est déroulée... allez voir... ce sera bon pour vous... le temps sera bien employé...

 

Pourquoi insulter l'homme ???? ! !! Je m'intéresse a priori à ces nouvelles, car il n'y a pas d'endroit pour les lire. honnêtement, je n'aime pas les prédictions comme poker sans prix et sans temps ( vizard) et macaroni (solar) je zappe immédiatement ces posts et ne crie pas ces conneries de contes de fées, laisse l'homme sortir ce qu'il veut.

Margaret a mis le doigt dessus et ne raconte pas de conneries à la dernière.

p.s.

Je peux à peine m'empêcher d'aller sur .... de ne pas envoyer ce couple.

 
Vlad72:

Pourquoi insulter l'homme ???? ! !! Je m'intéresse a priori à ces nouvelles, car il n'y a pas d'endroit pour les lire. honnêtement, je n'aime pas les prédictions comme poker sans prix et sans temps ( vizard) et macaroni (solar) je zappe immédiatement ces posts et ne crie pas ces conneries de contes de fées, laisse l'homme sortir ce qu'il veut.

Margaret a mis le doigt dessus et ne raconte pas de conneries à la dernière.

p.s.

Je peux à peine m'empêcher d'aller sur .... de ne pas envoyer ce couple.


C'est drôle... c'est comme ça qu'ils sont)))
 

Plus d'un milliard de dollars transférés de l'étranger vers l'Ukraine pour les élections parlementaires.

Pauvre pays... merde.

 
Vlad72:

Pourquoi insulter l'homme ???? ! !! Je m'intéresse a priori à ces nouvelles, car il n'y a pas d'endroit pour les lire. honnêtement, je n'aime pas les prédictions comme poker sans prix et sans temps ( vizard) et macaroni (solar) je zappe immédiatement ces posts et ne crie pas ces fabuleuses bêtises, laisse l'homme sortir ce qu'il veut.

Margaret a mis le doigt dessus et ne raconte pas de conneries à la dernière.

p.s.

Je peux à peine m'empêcher d'aller sur .... de ne pas envoyer ces deux-là.


Si cela devient plus facile vous pouvez l'envoyer)))) s'il vous plaît, mais vous devriez envoyer vos pensées pour prendre la bonne décision, pas pour lire de longs articles sur où l'indice a chuté, ce que les analystes attendent et qui s'est planté. Et le fait que vous ne pouvez pas trouver des nouvelles ailleurs est très surprenant, bien sûr ...... Le marché ne peut être prédit (vous pouvez essayer de le prédire), vous devez le suivre.
 
Une légère courbe latérale discrète autour de 2600 et vers le bas )))).
 
artikul:
Un léger mouvement latéral discret autour de 2600 et vers le bas )))).

Et les classiques ? Et les arrêts qui montent ?