FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 307

 
sever32: 2. Ne m'enlevez pas ma prédiction achevée. Trop bas, mieux que juste haut)
la hausse n'est pas possible tout de suite, le marché cherche où se trouve l'argent, je pense que s'il est redescendu, mais n'a pas cassé le bas de 1.247, alors l'argent est toujours en haut, donc 1.2540 doit y aller.
 
Roman.:


Allez non pas sur un compte de trading, mais sur un compte d'investissement avec le même mot de passe et vous serez - heureux... :-)

Il semble que ce soit un trou à rat, pas une entreprise... Il y a une discussion sur RuForum - je ne l'ai pas encore lu moi-même...

Merci. J'ai obtenu 20000 maintenant :))))
 
plaza:

Voici l'automatisation de la théorie des fractales, si vous êtes intéressé...


le jeter...
 
nexter:
merci. maintenant 20,000 ont été donnés :))))

Regardez la vidéo (l'onglet "Comment démarrer") - les bénéfices de vos transactions ne seront pas tous à vous... :-)
 
Vizard:


L'achat peut commencer à ce niveau...ne pas aller dans les shorts...si elle descend par le conte vous pouvez ouvrir un rebond...mais le maître est le maître bien sûr....


ouais je vais attendre un peu... à ma façon si je franchis les 2470 alors je descends, sinon je rampe vers le nord pendant que je mange une tasse de café ))))
 
Vizard:


Les achats peuvent commencer à ce niveau...ne soyez pas short...si ça descend par le conte, vous pouvez ouvrir un rebond...mais maîtrisez bien sûr...pensez par vous-même....


Ils peuvent, mais ne doivent certainement pas être à découvert. Les gens persistent à ne pas vendre et personne ne les tirera vers le bas, ils vacilleront.
 
IgorM:
Je pense que si le marché a baissé, mais n'a pas cassé le plancher à 1.247, l'argent est toujours en haut, donc il devrait aller vers 1.2540.

Je pense qu'il ne cherche rien. Il se contente de marcher et de marcher. Et il marche de telle manière que l'argent sera perdu car il est le carburant de certaines trajectoires.

Je pense que le marché a son propre MM.

 
OlegTs:
l'euro la livre achetée

Pour rien. Les hôtes sont généralement mis à rude épreuve lors des Jeux olympiques.
 
emotraid:

Ouais, je vais attendre. Si je franchis les 2470, alors on descend, si je ne les franchis pas, alors on rampe vers le nord pendant que je mange mon café. ))))

De même, ))))
 
sever32:
la surveillance montrera)

Je sais. Je me prépare... :-)