FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 284

 
Vizard:


un autre aujourd'hui...

En ce qui me concerne, 1.2519 ne va pas aller plus haut... cette semaine)))
 
Serg51:
Une tendance à deux barres est essentiellement une tendance à cinq vagues achevée.
Excusez-moi, je ne comprends pas.
 
OlegTs:
Je dois être un mauvais électro-sexe, la moitié du chemin n'est pas dans ma direction, mais ce n'est pas encore fini))))
vous avez écrit hier que le mouvement vers le bas est sans ambiguïté - quatrième vague sur n4
 
Dersu:
Désolé, je n'ai pas compris.

Considérons deux chandeliers haussiers sous la forme d'une petite tendance de Gann, où le maximum du second est au-dessus du maximum du premier, le minimum du second est au-dessus du minimum du premier et le minimum du second est en dessous du maximum du premier.

La première vague dessine le bas de la première bougie, la deuxième va du bas au haut de la première bougie, la troisième va du haut de la première au bas de la deuxième, la quatrième va du bas de la deuxième au haut de la deuxième, et la cinquième va du haut de la deuxième à la clôture.

 
En général, ca. cenk.
 
DhP:
Il n'est pas trop tard pour vendre avec profit. Il est tout à fait possible que nous nous déplacions vers le bas au début de cette semaine.

Je considère deux options - la première est après un mouvement correctif à la baisse vers 1.28 suivi d'une continuation de la chute vers 1.1580...

La deuxième option est une tendance à la baisse vers 1,158.

 
Serg51:
En ce qui me concerne, 1.2519 ne va pas aller plus haut... cette semaine)))

Il me semble que l'élan a déjà été nourri ))))...
 
Vizard:

Si vous voulez mon avis, l'élan est déjà nourri ))))...

Une vache mâche environ 5k de foin par hiver.
 
forte928:
Je vous ai écrit hier que le mouvement vers le bas est sans ambiguïté - quatrième vague sur n4.
Merci bien sûr, mais ma propre tête est meilleure, je pense que ce mouvement est une rupture des stops et une tromperie des ours)).
 
Dersu:

Une vache peut mâcher environ 5k de foin par hiver.

L'essentiel est de donner du lait...))))