FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 341

 
Vizard:

Ne sois pas un pingre )))))))) Tu n'es pas un mauvais pingre non plus )))))
Vous devriez)))) Laissez la poupée se promener sans pantalon, pas nous))))
 
Serg51:
C'est comme ça qu'il faut faire.) Laissez la poupée se promener sans pantalon, pas nous))))


+1...Dommage que nous n'ayons pas de poupée...Je n'ai pas pu en trouver une...))

 
Vizard:


+1...dommage que nous n'ayons pas la poupée...je n'ai pas pu la trouver...))

...Les signes de tension entre l'Allemagne et ses partenaires endettés, en particulier l'Italie et l'Espagne, sur la meilleure façon de réduire le coût onéreux des emprunts, rendent les cambistes de plus en plus pessimistes quant à la possibilité de trouver une solution définitive à la crise de la dette de la zone euro.

>Les lueurs d'espoir proverbiales qui précèdent habituellement les sommets européens ont pratiquement disparu", ont déclaré les experts de BNY Mellon dans une note de recherche.
 
margaret:
...les signes de tension entre l'Allemagne et ses partenaires endettés, en particulier l'Italie et l'Espagne, sur la meilleure façon de réduire le coût onéreux des emprunts, rendent les cambistes de plus en plus pessimistes quant à la possibilité de trouver une solution définitive à la crise de la dette de la zone euro.

>Les lueurs d'espoir proverbiales qui précèdent habituellement les sommets européens ont pratiquement disparu", ont déclaré les experts de BNY Mellon dans une note de recherche.



oui...combien de contes de fées pouvez-vous nourrir...et tout ce qu'ils ont essayé de faire ne fonctionne pas vraiment...oui Chypre veut plus de lV ))))
 
Couvert de shorts, quelque chose ne va pas avec... manteau...
 
Serg51:
J'ai couvert les shorts, quelque chose ne va pas... manteau...

Je commence à être un peu fatigué aussi... J'en suis à 1... Je ne sais pas comment je suis arrivé à moyen terme moi-même ;)))
 
Vizard:

Je suis un peu fatigué aussi... J'ai 1 au sommet... Je ne sais pas comment je suis devenu un joueur à moyen terme ;)))
Exactement. Nous devrions faire une pause)))) En Ukraine notamment, aujourd'hui est le jour de la Constitution...
 
Serg51:
Exactement. Nous devrions faire une pause)))) En particulier en Ukraine, aujourd'hui est le jour de la Constitution...
Versez-le)))
 
Serg51:
Exactement. Il est nécessaire de faire une pause)))) De plus, aujourd'hui est le jour de la Constitution en Ukraine...


Félicitations...

Et sur la m30, une configuration baissière est en train de mûrir....mais pas une configuration à part entière)))) bien, voyons si cela fonctionne....