FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 274

 
forte928:
...et nous descendons sur le quatrième et remontons sur le cinquième...

ok... une capture d'écran avec une prédiction approximative...
 

Période de 4 heures. Perspectives probabilistes pour la semaine prochaine. Mouvement vers 1.26, puis chute vers 1.24, puis lent retracement vers 1.25

 
solar:

Période de 4 heures. Perspectives probabilistes pour la semaine prochaine. Mouvement vers 1.26, puis chute vers 1.24, puis lent retracement vers 1.25


ok
 
Vizard:

ok

On fait tous des erreurs comme on dit... et aussi les moitiés inférieures vont vers le haut en synchronisation, donc ça pourrait bien descendre jusqu'à environ 1.2680
 

Sur le H4 avec le croisement UT_Fast, aujourd'hui a confirmé le signal de vente reçu hier. Cependant, sur l'indicateur supérieur, une flèche marque le mouvement vers le nord et les lignes de l'indicateur CC des parallèles sont déjà inclinées vers la convergence.

regardez maintenant le H1

UT_FAST a traversé à l'achat, SS va bientôt former un achat.

Par conséquent, nous sommes enclins à monter

 
tema077:
Je pense que je dois renoncer à mes billets)

Non, le vol est reporté à la semaine prochaine.
 
Silent: 12.06.2012 20:18

Je me prépare. En amont de la résistance en prix (gap testé lequel) et en temps (à partir de lundi). Le mannequin ne s'est pas retourné pour rien.

La résistance a été confirmée, l'objectif reste au sommet.


 
J'écrirai un poème plus tard, je ne me suis pas encore réveillé))).
 

Prévisions Eurodoll 23.06.12 (autres sur mt5 >>>)

 

Bonjour à tous.

Voici mes prévisions pour l'euro...

La zone grise (1.2519-1.2624) est neutre. Le prix ira dans la direction où il part. Je suis enclin à suivre le chemin, marqué en or, vers la zone de 1.2080. Cela prendra 12 jours))))