FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 132

 

GP dans les semaines.

figure workout presque à parité)

 
sever32:

GP dans les semaines.

figure workout presque à parité)

Je ne vois pas les chiffres, signez s'il vous plaît)
 
shestakoff84:
Je ne vois pas les chiffres, signez s'il vous plaît.)
Pourquoi les chiffres ? Ouvrez les semaines, il y a une tête avec des épaules de la taille de l'Himalaya.
 
sever32:
Pourquoi les chiffres ? Ouvrez les semaines, il y a une tête avec des épaules de la taille de l'Himalaya.

Les montagnes se tenaient Lagami...))
 
sever32:
Pourquoi les chiffres ? Ouvrez les semaines, il y a une tête avec des épaules de la taille de l'Himalaya.
Je l'ai eu ! MAIS il a été question récemment sur RBC de précédents, comme les deux derniers mois, où l'option 100% tête-bêche ne fonctionnait pas...
 
shestakoff84:
Quand pensez-vous qu'il atteindra 1.2380 et d'où vient cette information ? Avez-vous une justification autre que votre "intuition" ?
1.2380 sera atteint la semaine prochaine au plus tard. Quelle en est la raison ? La correction est terminée et il y aura une extension de la tendance baissière. Le point d'entrée est approximatif. Le fait que la croissance actuelle ne concerne que les ours permet de mieux la saler. Depuis la zone 1.2560-1.2575 - il est même possible d'essayer d'aller un peu agressivement à moyen terme. Mais nous devons garder un œil sur ce niveau
 
shestakoff84:
Je l'ai vu ! MAIS, sur RBC, ils parlaient récemment de précédents, comme les deux derniers mois, où l'option 100% tête-bêche n'a pas fonctionné...

+ triangle d'expansion sur H4

Les pressions négatives et les pressions, le mudsling avec des ajustements tous les jours. et sur les élections de dimanche en Grèce - c'est une raison pour tirer vers le bas

 
strangerr:

Ni ici ni là.))

Eugène Romanov 13.06.2012 - 07:31

Il est dommage que les nouveaux venus sur le marché ne puissent pas comprendre cette chose simple qu'"Adam Smith" appelait "la première règle de l'irrégularité" : Si vous ne savez pas qui vous êtes, la bourse n'est pas le meilleur endroit pour le découvrir. Les gens sont généralement, selon ses propres termes, un enchevêtrement de crampes et de malentendus. Il peut se permettre de le dire du point de vue de son expérience dans le grand jeu de l'argent en bourse. Si vous êtes en première année sur le marché, il est inutile de vous expliquer le reflet dans le miroir, vous ne voulez pas le voir. Après quelques années de pertes, vous regardez en arrière et vous demandez à votre reflet : "Quoi, espèce de salaud ? Vous l'avez encore fait. Comment transmettre l'amertume d'une perte qui semble irrémédiable. Et ce, à un moment où vous êtes si pauvre en argent. Tu dois juste t'en remettre. Et ce n'est pas immédiat. Un nouvel arrivant, par exemple, qui en est à sa première année, a pulvérisé son premier dépôt sur tout le marché. Alors il se regarde dans le miroir et se demande... Pourquoi je ne suis pas sûr, heh. Il pense plutôt : oui, j'ai perdu, mais j'ai appris de cette perte, et maintenant il suffit de me confier l'argent pour la gestion, je vais commencer à négocier que vous ne vous sentirez pas si mal. Mais le deuxième dépôt s'écroule encore plus vite, et même jusqu'au ridicule, un mois ne passe pas et yep. C'est un choc. Mais dans le miroir, il a l'air stupide. Si vous comprenez ce dont nous parlons, vous comprenez déjà que c'est normal. Vous comprenez que le marché est un jeu, et que vous ne pouvez aller nulle part sans chance. Et si tu es un hoodoo, tu es condamné. Mais si vous êtes un laquais, vous devez être prêt à perdre. Parce qu'il n'y a pas de méthode contre le marché, il vous aura de toute façon. Un débutant demande - pouvez-vous doubler votre dépôt en un an (mois). Avez-vous une réponse, si vous êtes un pro ? Que pouvez-vous dire à une telle stupidité sans espoir ? Vous pouvez ou non doubler. Black Jack ? Non, bien sûr qu'il y a une possibilité de travailler ici. Pour autant que vous ayez déjà compris que ce n'est pas possible. Le marché est un paradoxe. Je me souviens du printemps 4, lorsque l'UE a augmenté tout le printemps et tout l'été sur les attentes. À cette époque, l'un de mes amis (virtuel, nous correspondions de manière intéressante) me parlait de son ami, Ken, un trader britannique ayant une expérience de 30 ans. Il a d'abord été perplexe face à cette hausse et perdait de l'argent, mais a ensuite changé d'avis, grâce à l'expérience. Il a ensuite comparé l'euro à une petite fille qui se fait ramasser par un oncle en visite. Elle reçoit toute l'attention et tous les cadeaux, mais la jeune fille ne se rend pas compte que le moment viendra où l'oncle la couchera, et où elle et son papa iront au pub pour boire de la bière, et ainsi de suite. Il faut juste du temps sur le marché, tout demande du temps et du travail jour et nuit. Ainsi, au bout d'un an, vous voyez plus sur le masd qu'avant, et au bout de cinq autres années, vous voyez assez bien. Mais hélas - vous vous rendez déjà compte que tout ce que vous voyez n'est pas forcément bon. Vous réalisez que votre vision n'est pas bonne, et qu'elle pourrait être tout. Et le débutant ne voit rien, et croit l'indicateur. Et l'indicateur fonctionne, ou pas. Vous avez compris en dix ans qu'il n'y a pas de méthodes. Tu prends le vent, tu renifles, comme une bête, toute marquée par les combats passés. Que ce soit pour mordre votre proie ou pour grogner sur la défensive, de peur d'être à nouveau malmené. Aujourd'hui ça marche, demain ça ne marchera plus. Vous pensez à l'endroit où vous allez récupérer votre queue si vous êtes pris dans un étau de manière inattendue. Tu ne te soucies de rien, ni de la Grèce, ni de la Fed, ni des Peerolls, ni de Hildebrandt. Vous voyez juste une opportunité et évaluez - saisir le butin ou non ? Voici l'EUR hier avec une divergence sur l'heure dans la nuit - putain, on n'y voit rien la nuit, c'est déjà un jeu sombre. Vous voyez que l'EUR est construit par vous-même, vous avez inventé, vous avez construit, vous avez ramassé 89-200ЕМА. Mais vous avez compris depuis longtemps que trader depuis les muwings est trop risqué, vous avez besoin d'un masd diverter. Et vous en avez un, mais vous ne le prenez toujours pas pour la nuit. Et vous ne prenez pas maintenant parce que c'est très agité, très nerveux, très volatile, et vous ne donnez pas de recommandation d'achat, vous attendez la baisse sauvage, mais vous êtes confiant en ce qui concerne le marché que ce sera une grande semaine blanche. Vous voulez acheter, mais vous ne donnez pas de position, mais vous réalisez qu'il pourrait aller tout droit à partir des hausses actuelles. Mais vous êtes abattu, sale à force de cracher. Vous avez de l'expérience, et il vous est donné de comprendre en vertu de votre expérience et de votre intelligence - rien n'est sacré, tout peut l'être, il n'y a pas de méthodes, pas d'intouchables. Il n'y a rien. C'est la différence avec un nouveau venu, qui dit d'un air malin que ceci et cela va arriver. Lorsque cela se produit, il a l'air encore plus intelligent et dit que même si je suis un débutant, mais je suis un animal intelligent et correct, et vous êtes vieux et 12 ans sur le marché ne vous ont pas aidé. Et ce qui est amusant, c'est que je me rends compte que ça n'a pas vraiment disparu, dans l'ensemble, et que seul un petit peu a disparu, ou je pense juste que c'est le cas. Échange. Le marché. Le jeu. La chance. L'aventurisme. Peu de chance, car les chances sont du côté de ceux qui contrôlent ce domaine. Je ne peux pas agir aveuglément ici et maintenant car je le crains encore plus. Peut-être que je n'ai pas 20 ans d'expérience de plus, mais plutôt l'odeur d'un faux. Je le sens - il pourrait y avoir une grosse augmentation. On pourrait commencer à réparer avant l'élection. Parce qu'au moins toute cette histoire de Grèce a été inventée pour le grand match. Parce que la zone euro ne va nulle part. Et l'eura restera. Si l'eura tombe à zéro, qui a besoin d'un tel marché ? Sans l'euro, il n'y aura pas de marché pendant de nombreuses années. Et le dollar ne vaut ni 1,25 ni 1,30. L'UE vaut 1,50 $, d'après ce que je sais. Ne serait-ce que parce que Draghi n'a pas encore lancé les euras depuis un hélicoptère au-dessus de Francfort comme le fait Ben-vertolet. Une fois encore, je tiens à souligner mon point de départ. Peu importe comment vous vous regardez dans le miroir, vous ne l'aurez pas tout de suite. Et tu ne peux pas le réparer. Par une pratique sans fin, vous commencerez à discerner à quel point le miroir est laid et sale, à quel point il est impuissant, morne et en même temps effrayant. Et quand on réalise qui on est vraiment, on commence à lutter contre l'indifférence et autres hypocondries, et on se contente de suivre la règle : fais ce que tu dois faire et sois ce que tu veux. Et que pouvez-vous faire d'autre...

 
MobileMan:
1.2380 atteindra son maximum la semaine prochaine. Pourquoi ? La correction est terminée et il y aura une continuation de la tendance baissière. Le point d'entrée est approximatif. Le fait qu'aujourd'hui la croissance ne concerne que les ours - permet un meilleur salage. Depuis la zone 1.2560-1.2575 - il est même possible d'essayer d'aller un peu agressivement à moyen terme. Mais nous devons regarder plus attentivement à ce niveau.
C'est plein... Il est temps de laisser tomber le piano))))
 
MobileMan:
1.2380 atteindra son maximum la semaine prochaine. Pourquoi ? La correction est terminée et il y aura une continuation de la tendance baissière. Le point d'entrée est approximatif. Le fait qu'aujourd'hui la croissance ne concerne que les ours - permet un meilleur salage. Depuis la zone 1.2560-1.2575 - il est même possible d'essayer d'aller un peu agressivement à moyen terme. Mais nous devrions examiner plus attentivement ce niveau.
Il est clair que la semaine prochaine, le lundi, tout va s'effondrer (France - élections, Grèce - élections, Espagne pas assez de 100, ils auront besoin de 250 (encore une fois ils vont mendier), l'Italie va mendier la semaine prochaine + je pense (mon opinion exclusive) que la Grèce va quitter l'UE le lundi. Je pensais que vous aviez une information ou quelque chose qui allait se passer cette semaine...