FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 249

 
Vizard:


this music will last forever.... this music will last forever.......

c'est si je change les piles...))))

hz...je vois clairement 1.244 probablement la semaine prochaine...question si les ours le voient )))....


oh, mec... encore une fois ? je vais devoir me retourner avec vous les gars )))))
 
Vizard:


Ouais... Je suis d'accord...

Je ne sais pas, mais je crois que j'ai un petit creux pour aujourd'hui... nous verrons...


a brisé la marée montante, + vendredi... heh... oops, ils vont tout balancer... une correction lundi est possible.
 
emotraid:


Je n'ai pas aimé le premier clip, je n'ai pas aimé, et le deuxième blog c'est trop d'écriture, c'est difficile à lire, et je ne vais pas aller chez les noirs pour vivre, je vais admirer les noirs à Paris, toutes sortes de nasri ribiri en sarkazi )))))).

on dirait qu'il est temps de se retourner sur les épaules.

Que vous n'avez pas eu assez de bananes, une maison en Angleterre, la double nationalité, que vous faut-il de plus pour une vieillesse paisible. Et vous pouvez aller au cirque pour voir des clowns partout.

 
Vizard:


this music will last forever.... this music will last forever.......

c'est si je change les piles...))))

hz...je vois clairement 1.244 probablement la semaine prochaine...question si les ours le voient )))....


Je vous l'ai dit ce matin - les gens sont dans le bayou, les maîtres d'animaux de compagnie règlent))))

A propos, je fais une expérience, j'ai vendu 1.2008 eurochip il y a une semaine avec un stop à 1.2041, par intérêt, je vais voir ce qui se passe))))

 
emotraid:

Oh, mec... se retourner encore ? Je vais devoir me retourner avec vous les gars )))))

Qui vous a dit d'acheter ? L'article est encore endormi))))
 
Ishim:

Que vous n'avez pas eu assez de bananes, une maison en Angleterre, la double nationalité, que vous faut-il de plus pour une vieillesse tranquille. Et vous pouvez aller au cirque pour voir des clowns partout.


Je ne veux pas aller en Angleterre, mais au Kamchatka.)

Je sens encore l'élan....

A travers les noms sacrés de l'éternité, les Erds et les Caras,

les anges noirs et les anges blancs, rouges et gris forment un cercle

dans laquelle tout est pour le bonheur, la richesse et la gloire.

Que la grâce céleste descende sur cet endroit,

Que cette part soit multipliée par mille )))))))

 
strangerr:

Qui vous a dit d'acheter ? L'article est encore endormi))))

C'est ça le problème... l'article est imprimé après l'achat et mon prorreklatnye induki ment comme d'habitude ))))))
 
emotraid:


Je ne veux pas aller en Angleterre, mais au Kamchatka.)

Je sens encore l'élan....

Par les noms sacrés de l'éternité - Erda et Kara,

Les anges noirs et les anges blancs, rouges et gris forment un cercle,

dans laquelle tout est pour le bonheur, la richesse et la gloire.

Que la grâce céleste descende sur cet endroit,

Que cette partie soit multipliée par mille )))))))


Des poèmes. Pas de chance)))
 
emotraid:

C'est ça le problème... le conte est imprimé après l'achat et mes indulgents prorrains mentent comme d'habitude )))))).

Et tu ne t'es pas soucié de ma vente il y a deux heures. )))))))
 
strangerr:

Des poèmes. Pas de chance)))


ce n'est pas un poème, c'est une ancienne conspiration aryenne, pas de nègres ))))

J'étais aussi à la baisse, mais il y avait un signal d'achat à une et quatre heures... et le joueur de football s'est réveillé... acheter, acheter, acheter... âne )))))