FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 143

 
Vizard:

sa belle silhouette est apparue au loin...
Dommage que ce n'était qu'un mirage... ça sentait la rosée...

J'ai fait une légère erreur de calcul avec mon récit d'aujourd'hui. Pound a décidé de venir d'en haut...))
 
margaret:
Dois-je faire un procès ?

Margaret, sans vouloir offenser Grand-père Rekker, il se souvient des mammouths, et des manières qu'ils avaient à l'époque, sans parler des tribunaux)))).
 
Vizard:


Si la direction ou une partie de celle-ci est prise, alors très bien... tant que les contes de fées n'entravent pas la réalité...

?
 
Vizard:


Si au moins la moitié du conte s'accomplit avec la pose qui y est prévue...alors c'est bien...il y a plus d'un scénario...et quand il fait des contes il comprend les points faibles...et quand il doit se couvrir...et ne pas se laisser aller jusqu'au bout...))


Désolé, je me fais vieux, je ne vous suis pas très bien. )))) Alors donnez-moi au moins une sorte de limite de temps pour les contes de fées))))).
 
Vizard:


Si la direction ou une partie de celle-ci est prise, alors très bien... tant que les contes de fées n'entravent pas la réalité...

Eh bien, si vous vous souvenez, j'ai écrit que j'ai salé jusqu'aux tomates. 14k collectés aujourd'hui)))
 
Pour la nuit. Le matin, quand tout le monde se réveille. Au moment du coucher.
 
Vizard:


Désolé, je lis toujours la dernière page... attention aux contes de fées quand même ))))

Que les profits soient avec vous ;)))

Les contes font partie du travail minutieux. Je ne les poste pas sans réfléchir, je tiens une sorte de journal avec une trace dans l'histoire... Toute pensée spécifiquement formulée atteint son but. Et si c'est aussi indiqué sur le papier.... il a plus de chance.

Merci pour le souhait ! De même !

 
Serg51:
J'ai fait une légère erreur de calcul avec mon récit d'aujourd'hui. La livre a décidé de venir d'en haut...))
 
Vizard:

Si vous l'avez testé sur tout l'historique disponible (depuis 1999 dans notre cas) et qu'il est en position +... et il y a une formalisation claire... grande... respect...

Je ne l'ai pas testé sur l'historique, la chouette n'est écrite que pour certains des niveaux. Les fuseaux horaires, les grilles et les arcs n'ont pas été programmés.

Je travaille actuellement sur un oscillateur qui utilise une petite tendance de Gann (2 barres). Je veux aussi le lier aux volumes. Je veux l'utiliser pour détecter la sortie/le rebond du niveau. Tous les indicateurs standard sont à la traîne.

 
Vizard:


un hic... oubliez le forum ( ne postez pas, n'inondez pas le forum )... asseyez-vous et restez tranquille, ne laissez rien vous distraire... faites tourner le modèle à travers l'histoire... au moins de manière sélective ( à des endroits clés = renversements... la tendance est généralement bonne)

faire une grille avec un inducteur et une zone vr........tirer les arcs à la main....

Bien sûr, je le testais de manière sélective et à l'aide de boutons. Le modèle a été dessiné à partir de fragments historiques.