FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 144

 
Les tentatives de redressement de l'euro restent très modestes compte tenu de la forte chute précédente et de l'important volume de positions courtes, et les stratèges en devises de Citigroup notent que les participants au marché attendent prudemment le week-end. La banque note qu'une nette victoire des partis en faveur du maintien de la trajectoire prévue de consolidation fiscale, pourrait donner une impulsion à la reprise de l'euro. Dans le même temps, une victoire de Syriza soutiendrait une augmentation de l'incertitude et dans ce cas, un test du support à 1,2288 $ est probable. Un événement similaire est à prévoir dans le cas où le résultat des élections suggère à nouveau la nécessité de négocier la formation d'un gouvernement de coalition. Citigroup pense qu'elles seront infructueuses et que l'euro/dollar pourrait passer sous les 1,2288 $.
 

L'histoire de la livre/dollar avant la session asiatique de lundi.

 
Leprésident français François Hollande a averti les Grecs que s'ils votent pour un parti qui va rejeter l'aide financière européenne, Athènes devra quitter la zone euro, rapporte l'Associated Press.

"Je respecte le peuple grec. Ils devraient décider eux-mêmes, lors des prochaines élections, de ce qu'ils veulent vraiment. Mais je dois avertir les Grecs parce que c'est ma responsabilité et parce que les Grecs sont mes amis. Si le nouveau gouvernement rejette tous ses engagements, alors un certain nombre de pays européens cesseront de coopérer avec la Grèce au sein de la zone euro", a déclaré le président français

. Des élections législatives anticipées se tiendront en Grèce le 17 juin, qui détermineront le futur vecteur de développement du pays. Les sondages d'opinion montrent que Nouvelle Démocratie est le parti le plus populaire. Le parti de gauche SYRIZA lui souffle dans le cou, car il envisage de ne plus recevoir du tout les aides européennes.
 

Les Grecs apprennent à survivre dans une dure réalité :)

Bonjour à tous. Le fil de discussion a glissé trop loin, quelles sont les prévisions pour la journée ?

 
EBC:

Les Grecs apprennent à survivre dans une dure réalité :)

Bonjour à tous. Le fil de discussion a glissé trop loin, quelles sont les prévisions pour la journée ?

Le plus rose ))))
 
artikul:
Le plus rose ))))

mmm, pour le commerçant ou pour l'homme de la rue ? ))

En tout, 2500 pour un Européen.

Au fait, jeudi est le jour du poisson. Suspicieusement calme ici, j'espère que tout va bien.

 
Vizard:


Il semble vouloir quelque chose comme ça... en hausse, il pourrait aller jusqu'à 1,264... on verra... .

Oh merci, c'est une option intéressante, je suppose à partir de 2500.
 
Encore un "trader" qui a besoin de prévisions, et encore plus des autres)))).
 
La rotation du personnel.
 
strangerr:
Un autre "trader" qui a besoin de prévisions, et même de celles de quelqu'un d'autre)))).

Je ne suis pas un trader et ne prétends pas l'être, et vous dégoulinez de bile. Au fait, vous vivez dans ce fil et ne lisez même pas le titre.

Au fait, en ce qui concerne le chiffre d'affaires, un bouton avec un lien vers ce forum dans MT va donner du fil à retordre aux modérateurs.