FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 362

 
EURCHF !
 
TheXpert:
EURCHF !
J'ai l'impression qu'il est en train de baisser, il y a beaucoup de robots d'achat avec un stop-loss minimum.
 
TheXpert:
EURCHF !
Tu t'es amusé ?
 
OlegTs:

Une grande chose ces derniers temps, si vous êtes intelligent et non fanatique :)

D'ailleurs la plus grande fluctuation en un mois.

 
Passage du sommet du renversement - donc attente d'un échec de la correction .
 

Je ne peux pas attendre)))

J'en ai assez des dénonciations.

 
forte928:
Passage du sommet du retournement - donc attente d'un échec de la correction ...

Je ne vois pas d'achat ou de vente, seulement des mouvements de foule chaotiques, donc les requins n'ont pas d'information pour agir, aujourd'hui il est peu probable que ce soit quelque chose...

La livre au sommet vendue, ici je pense qu'il y a une chance d'obtenir quelque chose))

 
OlegTs:

Je ne vois pas d'achat ou de vente, juste un mouvement de foule chaotique, cela signifie que les requins n'ont pas d'informations pour agir, aujourd'hui il est peu probable qu'il y ait quelque chose.

La livre au sommet vendue, ici je pense qu'il y a une chance d'obtenir quelque chose))

 

Le prix, comme prévu, semble s'être stabilisé - maintenant nous sommes en flat-lining, selon le plan de la page 354 ;))))

 
Ishim:


Vous êtes pessimiste, au lieu de soutenir et de vous réjouir des succès des autres, vous me donnez une mauvaise réputation.