FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 368

 
tema077:

On ne m'a jamais appelé comme ça avant, je suis si jeune, quel genre d'homme suis-je ? )))) quel gros mot, je vais l'utiliser dans la vie de tous les jours maintenant))

Je suis heureux d'avoir pu aider. Vous êtes le bienvenu pour l'utiliser))).
 

Achat : 1,5654 Prise de bénéfices : 1,5675
Achat : 1,5680 Prise de bénéfices : 1,5705
Vente : 1,5515 Prise de bénéfices : 1,5455
Vente : 1,5455 Prise de bénéfices : 1,5425

Je vais essayer de profiter de ce truc.

 
emotraid:

Comment allons-nous descendre, hein ? Jetez votre dinde))))
si vous avez pris celui-là, il a déjà pris un achat sur l'heure et la position de 4 heures a un TP de 1.2641
 
tema077:

Achat : 1.5654 Prise de profit : 1.5675
Achat : 1.5680 Prise de profit : 1.5705
Vente : 1.5515 Prise de profit : 1.5455
Vente : 1.5455 Prise de profit : 1.5425

Je vais essayer ce truc.


Avez-vous essayé avec vos yeux ? Sur le tableau, vous pouvez voir où nous allons sur n1 et n4... Pourquoi chercher avec votre cerveau ?
 
Et l'essentiel est que la dinde se chie dessus et se salit immédiatement - pas de signal commercial, c'est un développement russe).
 
Le conseiller a commencé à vendre. Voyons voir...
 
C'est comme ça que ça devrait toujours être, et je vais battre la livre avec une moyenne, il y a longtemps qu'elle aurait dû baisser))))
 
plaza:
Si vous aviez pris cet indicateur, il a déjà pris un achat sur l'heure et la prise de 4 heures est à 1,2641.

je n'ai pas besoin d'excuse, tu as dit que nous allions descendre et tu verras... non )))))) ça peut rebondir bientôt, j'ai mon ordre 26333 ))))
 

C'est l'heure de continuer à mariner.

Les BAI de la semaine dernière sont en bénéfice.

ZS : La fusée est en retard en vol ))))

 
emotraid:

Tu n'as pas essayé avec tes yeux ? Le graphique montre où nous allons sur n1 et n4... pourquoi regarder dans ton cul ?

Je peux tout voir. J'ai juste du mal à réagir.