FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 361

 
Vizard:

le patron est le maître.... mais ne regardez pas le conte de fées maintenant... son essence est un retour en arrière après le pic... les objectifs sont approximatifs... et n'écoutez personne )))).

prochaine montre...

13:00 IPC harmonisé (provisoire)
17:20 Adjudication d'obligations italiennes à 10 ans
17:55 Indice de confiance de l'Université du Michigan (préliminaire)

MSC...+ digérer la samite))))

Merci beaucoup, je vais garder un œil sur )))).
 
Allemagne - Italie 1:2))))
 

Voici "mes prévisions".

les flèches sont les prévisions, et la ligne rouge en dessous est un type d'équation des signaux dans le passé

 
Oh, c'est une information privilégiée.
 
margaret:

Le président français François Hollande a demandé une aide immédiate pour les pays en difficulté de la zone euro, décidant de reporter son soutien à un accord promu par l'Allemagne pour limiter les déficits budgétaires. L'Italie et l'Espagne, qui ont cruellement besoin de l'argent de l'UE, ont lancé un ultimatum, déclarant qu'elles n'accepteraient pas un plan de sauvetage de 120 milliards de dollars si l'Allemagne ne prenait pas de mesures pour apaiser leurs marchés de la dette. En conséquence, la chancelière allemande Angela Merkel a dû "bénir" l'assouplissement des règles relatives aux prêts d'urgence accordés aux banques espagnoles et à un éventuel sauvetage de l'Italie.

Il a donc été décidé que les prêts que le fonds de sauvetage européen accordera aux établissements de crédit du pays n'auront pas un statut préférentiel par rapport à l'argent des détenteurs d'obligations privés. Les experts notent que cela devrait contribuer à réduire le rendement de la dette espagnole. Le président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, a qualifié l'accord de "percée". Selon une déclaration publiée, les dirigeants européens ont l'intention de "briser le cercle vicieux entre les banques et la dette souveraine" et de soumettre "bientôt", "d'ici la fin de 2012", des propositions sur la surveillance conjointe du secteur bancaire.


quelle est votre humeur générale ? car tout ce qui a été décidé doit être mis en œuvre... et tout ne sera pas fait demain...
 
emotraid:


))))))))))))))))

Seulement avec une passoire, de préférence avec un bord en bois, pour que la douleur disparaisse plus vite ))))

et ne l'enlève pas.


Je ne sais pas, voyez par vous-même.

 
Comme je le vois, l'Euro navigue librement aujourd'hui, il va là où les rameurs veulent qu'il aille, un paradis pour les pipers, personne ne fait rien de sérieux, je suppose que nous allons fermer de cette façon, lundi je suppose qu'un bon gap est possible, cela fera l'affaire)).
 
Vizard:

quel est votre état d'esprit général ? tout ce qui a été décidé doit être mis en œuvre... et ce ne sera pas fait demain...

Je pense qu'il est temps pour elle de passer à une correction de croissance, d'autant plus que toutes les conditions ont été créées pour la croissance. Quant à la décision, le marché croît toujours sur les rumeurs et vend sur les faits... Je pense que rien n'a changé.

La seule chose que je n'aime pas, c'est que les bons coups ne se produisent que lors des sessions américaines et asiatiques et lors des sessions européennes... peut-être qu'il y aura une baisse de taux ou quelque chose qui maintiendra la hausse.

 
wenay:

Voici "mes prévisions".

les flèches sont les prévisions, et la ligne rouge en dessous est un type d'équation des signaux dans le passé

pas mal, sur quoi est basée la prévision de la flèche, si ce n'est pas un secret ... foure ?
 
margaret:

Je pense qu'il est temps pour elle de passer à une correction de croissance, d'autant plus que toutes les conditions ont été créées pour la croissance. Quant à la décision, le marché se nourrit toujours de rumeurs et se vend sur des faits... Je pense que rien n'a changé.

La seule chose que je n'aime pas, c'est que les bons coups ne se produisent que lors des sessions américaines et asiatiques et lors des sessions européennes... Il y aura peut-être une baisse des taux ou autre chose qui empêchera une nouvelle hausse.

je vois que dans deux systèmes ils ont atteint le point pivot à la baisse...mais ils n'ont pas fini de monter donc c'est un plat à la hausse avant une nouvelle significative....