FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 358

 

bien, doublement en une nuit... viva SAMMIT

 
ruslanchik:
vous pouvez essayer, je pense que le jeu en vaut la chandelle
Si le dépôt peut le supporter et vos nerfs aussi, vous pouvez couper... mais rappelez-vous la blague sur le vieux et le jeune trader...
 
emotraid:


...il préfère mon sous-sol...

Une métaphore ?

.... super ! !! ))))))))))))))))))))))

 
forte928:
Si votre dépôt peut tenir le coup et vos nerfs aussi, vous pouvez hacher... mais n'oubliez pas l'anecdote sur le vieux et le jeune trader...
//---------------------//
 
4 conseils sur la façon de se comporter avec l'argent - http://www.domik.net/novosti/4-soveta-kak-vesti-sebya-s-dengami-n165585.html
 
//---------------------//
 
beaucoup de postes de rire aujourd'hui ... cela montre que les traders ne sont pas préparés au commerce, ressaisissez-vous )))))
 
emotraid:
beaucoup de postes de rire aujourd'hui ... cela montre que les traders ne sont pas préparés au commerce, ressaisissez-vous )))))

//---------------------//

 
ruslanchik:
alors crache le morceau ..... (rires....)
Le jeune trader est assis et parle des tendances... Et le vieux trader est assis et appuie sur des boutons, gagne de l'argent et se plaint - il veut de l'argent...
 

Aujourd'hui c'est vendredi, ils vont fixer les profits et rebondir un peu, puis la semaine prochaine on devrait continuer à remonter vers le nord.

ZS : Mes humbles pensées.