FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 311

 
Ishim:


Je vais te remonter le moral un peu))))

N'agitez pas votre encensoir.)

 
Le Fooi n'est pas parti, il n'a pris que 40 pips. Livre/Dollar en noir et blanc, je vais vendre un autre lot)))
 

Prévu 2440- 2450 hier jusqu'au soir - c'est-à-dire pas plus tard que la deuxième session. Faux, manque à gagner de 5 pips, je me repens.

 
Ishim:
Bas va casser à travers 1, 2150 +- le canal ! et de là à 1,3050 - vous pouvez faucher $$ (le prix a un objectif de mouvement, mais les volumes !? - bien, si la force majeure Soros ou qui !).

Demandez à Wizard quelles sont les cibles. Et la question est de savoir s'il va percer ou non.
 
mimohodom:

Prévu 2440- 2450 hier jusqu'au soir - c'est-à-dire pas plus tard que la deuxième session. Faux, manque à gagner de 5 pips, je me repens.


Vous serez puni, ce n'est pas MT5 et cela ne passe pas.
 
mimohodom:

Prévu 2440- 2450 hier jusqu'au soir - c'est-à-dire pas plus tard que la deuxième session. Faux, manque à gagner de 5 pips, je me repens.

Tu ne peux pas faire ça. ... la prochaine fois, tu seras exclu du club.
 

J'essaierai de faire des prévisions plus précises mercredi ...

 
Ishim:
Qui c'est ? (Et pourquoi je demanderais quoi que ce soit) OK, bye, tout le monde.

Wizard, il ne te connaît pas)))))))).
 
Ishim:
Qui est ce type?

il est un commerçant ici avec son sahasrara fonctionnant comme une horloge et ajna voyant des contes de fées, et anahita étant très gentille, pour moi en tout cas))))
 
Serg51:
Le Fooi n'est pas parti, il n'a pris que 40 pips. Livre/Dollar en n/b, je vais vendre un autre lot)))
La livre est suspendue dans l'intervalle et demain ce sera le moment de faire plaisir à beaucoup...