FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 318

 
installyator:

Nan, prends le train et va vers le nord ))))

Vous avez vos skis ?)))

 
strangerr:


A l'approche du moment de vérité 1.5656, niveau du contrat, sur le graphique journalier acheter des bulles, voyons ce qui se passe, une percée sur le volume ou un rebond.

sur l'euro, si nous dépassons 2525-30, le prochain niveau est 2590-26.

audi 1.0104

Je l'ai. Merci.
 
Serg51:

Vous avez vos skis ?)))


Deux paires et un demi-chariot de pommade pour aller plus vite ))))
 
Serg51:
Quel genre d'ami est-il s'il change tout le temps ?)))
Pourquoi change-t-il tout le temps, utilisez-vous une onde sinusoïdale comme tendance ?)
 
khorosh:
Pourquoi change-t-elle sans cesse ? Utilisez-vous une onde sinusoïdale comme tendance ?)
Non. Une ligne droite, bien sûr)))
 
Serg51:
Non. Une ligne droite, bien sûr)))
Alors je suppose que vous le définissez par les trois barres sur m1).
 
khorosh:
Alors, il doit être déterminé par les trois barres de la m1).
Quelle est la tendance euro/dollar en ce moment ?
 
Article, bonjour, où avez-vous disparu ?
 
Serg51:
Quelle est la tendance euro/dollar en ce moment ?


Je ne sais pas quelle est la tendance. Dites-moi aussi... Parce que l'homme a disparu. Ça me rappelle une blague :

L'UGP ANNONCE. Hier à 20h30, Alexei Gavrilovich Potemkin-Cosmosky, ingénieur de vol de la station orbitale Mir, né en 1965, est sorti dans l'espace et n'en est pas revenu. Il portait un survêtement, des pantoufles, une combinaison spatiale grise et brillante, un chapeau de vison et un casque en verre transparent. Si vous savez quelque chose sur sa localisation, veuillez appeler le centre de contrôle de la mission au 111-11-11. L'indicatif d'appel est "Woodpecker".

 
Serg51:

Répartir une grille d'ordres le long de la tendance est clairement plus rentable que de clôturer une seule transaction au TP dans une direction devinée. Voici un exemple d'échange. J'ai gagné 300 pips en un jour et demi de trading avec peu de volatilité.

Si vous savez où se trouve la tendance, vous ferez des bénéfices sans la grille, mais si vous ne devinez pas, vous mourrez. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises comment, sur la grille de 25 points dans deux directions simultanément, je suis passé de 50 à 300 livres en deux mois en 2008. J'en étais très heureux, mais lorsque je suis descendu brutalement, tout s'est envolé. La grille est un bon outil, c'est un élément de stratégie. Vous devez savoir quand l'allumer et quand l'éteindre.