FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 316

 
Serg51:
J'ai lu vos messages, mais ils ne sont pas mûrs pour la discussion. La stratégie ne fonctionne bien qu'avec la bonne direction, sinon il y a un énorme drawdown à long terme. Sur les petits dépôts et les comptes PAMM, ce n'est pas acceptable. C'est pourquoi je m'intéresse aux technologies permettant de déterminer l'orientation future des prix. En particulier, le professeur Bocharnikov(https://www.mql5.com/go?link=http://www.ozon.ru/person/341958//), qui est également un scientifique militaire dans le passé, est prêt à apporter son aide. Il effectue des prévisions depuis plus de dix ans en utilisant la technologie de la logique floue, notamment pour la Banque nationale d'Ukraine.

AAAA On comprend maintenant pourquoi la NBU considère le dolar comme un poids mort )))) ahem ... et je pensais ... c'est une logique floue.
 
solar:

AAAA Je comprends maintenant pourquoi le dollar de la NBU est aussi bon que mort )))) hmmm... Et je pensais... Tant pis pour la logique floue .

hilarant...je tournais aussi...pas beaucoup de coupure...
 
solar:

Ahhhh, maintenant je comprends pourquoi le dolar de la NBU est mort))) ahem, et là je pensais... tant pis pour la logique floue.
La Hryvnia n'est pas autorisée à flotter librement))))
 
installyator:
Quelle photo d'ours, j'ai eu des tickets dans l'autre sens ))))

...On dit aussi que la tendance est un train avec deux locomotives, une à l'avant et une à l'arrière, conduites par Doll, qui a une double personnalité.

donc les chances sont de 50/50 si vous ne vous faites pas renverser par un train avec un ticket ;)))

 
Vizard:

Je suis hilare... Je fais des torsions depuis un moment maintenant... Je n'ai pas eu beaucoup de coupure...
Le résultat est obtenu immédiatement si vous tournez la poignée du hachoir à viande...)))) Les sujets complexes doivent faire l'objet d'une approche scientifique. ))))
 
Serg51:
Le résultat est immédiat si l'on tourne la poignée du hachoir à viande...))) Il devrait y avoir une approche scientifique des sujets complexes))))

Au fait, vous serez surpris (si vous ne le savez pas) mais le fusi est dans les machines à laver )))).
 
Serg51:
La hryvnia n'est pas autorisée à flotter librement ;)))
Après les élections à la Rada, nous aurons le temps de nous pâmer lorsque la hryvnia tombera dans l'abîme - le dollar dans le ciel :))))
 
Serg51:
Quel genre d'ami est-il s'il change tout le temps ?)))

C'est exactement ce que je pense)))
 
Serg51:
Le résultat est immédiat si l'on tourne la poignée du hachoir à viande...))) Il faut une approche scientifique des sujets complexes))))

Dites à Yusuf, il est professeur agrégé d'économie... nous sommes des gars simples avec trois classes devant nous))))
 
plaza:
Après les élections à la Rada, nous aurons le temps de souffler un peu - la hryvnia dans l'abîme, le dollar dans le ciel :))))

Je ne serais pas du tout surpris si nous voyons ce "miracle" en automne))).