FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 304

 
plaza:

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2604, 1.2570, 1.2551, 1.2441, 1.2409 и 1.2355. Ici, la valeur potentielle pour le bas, en ce moment, est le niveau 1.2441, sur l'accomplissement duquel nous attendons un mouvement consolidé dans le corridor 1.2441 - 1.2409. La rupture du niveau de 1.2409 devrait être suivie d'un mouvement prononcé vers le niveau de 1.2355, après quoi un repli vers le haut est possible. Un mouvement haussier à court terme est possible dans le corridor 1.2551 - 1.2570, la rupture de ce dernier sera en mesure de former une structure ascendante, voici la cible potentielle 1.2604.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2551 Prise de profit : 1.2570
Achat : 1.2572 Prise de profit : 1.2604
Vente : 1.2440 Prise de profit : 1.2412
Vente : 1.2405 Prise de profit : 1.2355











Non, chérie, tu n'écris pas tap, tu écris stoploss))).
 
emotraid:

Yep, stop 24899, stop 25700 trailing 100... si tout va bien, je rechargerai))).

arrêt 2479, arrêt 2590
 
emotraid:

Est-ce que cela provient de la branche achat-vente de mt5 ?

C'est d'ici h t t p://www.adamaz.ru/,а l'auteur semble être le même. analyse fractale du marché, seulement fractal n'est pas par B. Williams - ici la théorie fractale de Mandelbrotte est appliquée.

 
strangerr:

Non, chérie, n'écris pas stoploss.)

Il n'y a pas de stop loss, ils ne font pas de lots, ils sont tous rentables).
 
sever32:
Rom, comment commenteriez-vous le fait que la semaine s'est terminée contrairement aux prévisions de SOT.


Les prévisions sont correctes !

Premièrement : les camarades rapporteurs (y compris les opérateurs de marché) remettent leurs rapports le mardi. Après leur traitement par la commission, les données de ces rapports seront prêtes vendredi soir pour l'Amérique sur le site web . En raison du décalage de 12 heures, en Russie, il n'est possible de télécharger ces données sur ce site que le samedi (matin) - les marchés sont fermés. Mais avec tout cela, les données restent à jour... car elles anticipent les mouvements du marché !

Ce qui se passe en ce moment :

Voici la photo.

Sur Larry Williams :

A partir de 16.05 (ligne vert kram) l'indice des opérateurs est de 100 - leur attitude est d'être long. Estimer la carte de l'instrument en fonction de l'indice min. TA et recherchez également une opportunité d'entrer en position longue (de préférence sur un petit repli).

Si le prix continue à augmenter deux jours plus tard, alors - achat, suivi de la fermeture du stop loss.

Et parce que le prix a baissé, après avoir formé la deuxième bougie blanche - voir immédiatement après la ligne rouge, puis après la rupture de la ligne de résistance créée (voir la ligne rouge inclinée) - passez en position longue avec un chalut ou par les fractales + tiret, ou par les ombres des N-candales + tiret.

À la fin de cette semaine, l'indice des opérateurs est tombé à environ 50, ce qui indique une diminution de la part de leurs positions longues sur le marché, alors comme on dit, il y a déjà des options ici... ou pour couvrir le baiji et passer à la vente sur des volumes accrus... :-) (L'avalanche ne permet pas de travailler tranquillement) ou de tenir bai, car il n'y a pas encore de signal pour aller à la vente, ou ...

En général, Larry Williams recommande d'utiliser ce filtre sur la base des fondamentaux pour les marchés de matières premières, car ils se prêtent mieux à la formation sur ces données SOT (pas nécessairement les opérateurs, il est également possible d'utiliser, par exemple, le public) + plus, comme il l'écrit :

"

Denombreuses années de trading m'ont appris deux vérités : les marchés sont très simples et ils sont très complexes. Ils sont complexes à court terme et simples à long terme.Pour les débutants, dont je suppose que vousêtes, il ne sera pas trop difficile de trouver un marché où les opérateurs achètent beaucoup par rapport au nombre total de positions ouvertes et où la tendance à long terme est à la hausse. Avec un peu de chance, vous trouverez également un rallye saisonnier se produisant à peu près au même moment et vous constaterez que le public vend ou s'abstient d'acheter.

Ce sont les éléments de base. C'est tout ce que vous devez rechercher pour une base de référence. Il n'y a pas de besoin particulier de chercher autre chose. Tu vois ? Ils'avère que cela peut être simple.

La prochaine chose à faire est de trouver une méthode pour entrer sur le marché.

Je vous ai déjà montré certains d'entre eux. Vous en avez peut-être appris d'autres auteurs, ou vous avez peut-être une ou deux idées à vous .Franchement, je ne suis pas sûr que mes méthodes soient meilleures que les vôtres ou que celles de qui que ce soit d'autre ; après tout, quel que soit l'éclat de notre entrée, le fait est quenous devons faire un geste décisif en ouvrant simplement une position et en entrant dans une tendance . Bien sûr,certaines méthodes fonctionnent mieux que d'autres, mais toutes peuvent ne pas fonctionner. C'est pourquoi je vous ai encouragé à utiliser des stops. C'est pourquoi je vous ai conseillé de ne pas plonger tête baissée et de ne pas prendre trop de contrats.

Notre objectif est de nous lancer dans la tendance, de nous protéger avec unstop dès ledébut, puis d'utiliser un stop suiveur pour suivre la tendance et gagner des objectifs en cours de route.Voici mon plan de match, élaboréau cours des 43 dernières années d'observation des marchés et de la réalité.

le commerce".

Nulle part ailleurs que sur les marchés des matières premières on ne trouve de saisonnalité... C'est-à-dire que la fondation + l'AT + la saisonnalité sont les bases du TS.

Voici une autre description de son TS.

 
plaza:

C'est d'ici h t t p://www.adamaz.ru/,а l'auteur semble être le même. analyse fractale du marché, mais pas par B. Williams - ici la théorie fractale de Mandelbrotte est appliquée.




а... Je vois et ils prennent leur analyse d'ici forexstatus.ru/ ))))) il y a aussi une analyse laser )))))))
 
emotraid:

Ils ne font pas beaucoup et ne font pas de bénéfices))))
Pour moi, c'est un sujet intéressant, mais il est très difficile de distinguer la structure des mouvements de prix.
 

A mon avis, la bougie actuelle ne doit pas clôturer au-dessus du sommet de la bougie précédente.

 
plaza:
Cela me semble intéressant, mais il est très difficile de distinguer la structure du mouvement des prix.

Vers le nord si l'on regarde le graphique latéralement, et nous le reverrons dans une heure))).
 
sever32: A mon avis, la bougie actuelle ne doit pas clôturer au-dessus de la bougie précédente.

Au moins, quelqu'un a finalement donné une prévision, voyons si vous, Vladimir, avez compris pourquoi les bougies sont maintenant blanches et maintenant noires.....

;)