FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 153

 
emotraid:

les gars... Je ne fume pas de chuka ))))


je t'ai promis du pilaf ? je vais noter que tu aimes le pilaf... je fais aussi d'incroyables guira lagman et beaucoup d'autres choses, j'adore cuisiner et prendre soin de mes amis ))))

Je n'ai jamais mangé dans la maison d'un millionnaire kazakh.)
 
emotraid:

les gars... Je ne fume pas de boyau ))))


Le gin est dans les gènes de tous les natifs d'Athènes, alors détendez-vous, mais le lagman est génial)))).
 
emotraid:

les gars... Je ne fume pas de chuka ))))


je t'ai promis du pilaf ? je vais noter que tu aimes le pilaf... je fais aussi d'incroyables guira lagman et beaucoup d'autres choses, j'adore cuisiner et faire du karma à mes amis ))))


Qu'est-ce que c'est ?
 
Sdimm:

Le gin est dans les gènes de tous les A-athiniens, alors détendez-vous, et le lagman est une bonne chose)))).


je ne bois même pas de bière légale le vendredi soir pendant deux mois (je participe à une formation gratuite avec la Great Northern Tradition) (si ce n'était pas gratuit, je n'irais pas)))))) je m'apprécie beaucoup comme un désherbeur))

 
strangerr:

Qu'est-ce que c'est ?

des nouilles avec de la viande et une sauce spéciale, avec beaucoup d'épices et de légumes, le goût est divin, je l'ai appris d'une vieille femme ouïgoure ;)))
 
emotraid:


Je ne bois même pas de bière légale le vendredi soir pendant deux mois (je vais à des formations gratuites sur la Grande Tradition du Nord) (si ce n'était pas gratuit, je n'irais pas)))))) je m'aime beaucoup en tant qu'empoisonneur))).


Je ne parlais pas de vous, je parlais de votre discours incohérent))))) qui est un produit de l'ingénierie génétique combiné aux conditions locales)))).
 
Sdimm:

Je ne parlais pas de toi, je parlais de ton discours incohérent))))).

aaaaaaaaahhhhhh... Je me suis trompé, je vais regarder le football, à demain pour un profit de 2,000 pips )))) paca...
 
emotraid:

aaaaaaaaaaahhhhhh... Je vais regarder le football, je vous vois tous demain pour un profit de 2,000 pips )))) paca...

Santé à vous aussi ))))
 
Sdimm:

Tous nos vœux de réussite à vous aussi ))))

Je me joins à vous.
 
Qui tient l'euro par le cul ? Lâche-moi maintenant, espèce de punk-ass, punk-ass, punk-ass, punk-ass, punk-ass, punk-ass, punk-ass !