FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 151

 
RekkeR:
Vous devriez utiliser une mitaine plus petite pour votre frange, vous aurez un oignon plus sûr.))))

Si elle veut aussi faire un procès, je ne vais pas l'excuser aujourd'hui))))).
 
artikul:
Un léger mouvement latéral discret autour de 2600 et vers le haut )))).

Oui, on dirait que les acheteurs et les vendeurs fument jusqu'à demain. ))))))
 
Sdimm:

Je suppose que les acheteurs et les vendeurs sont partis fumer une cigarette jusqu'à demain ))))))

Si on ne se bouge pas dans une heure et demie, alors allez dormir, je veux dire))).
 
Sdimm:

Oui, on dirait que les acheteurs et les vendeurs fument jusqu'à demain. ))))))
Oui )))) Orignal dans la zone d'épandage ))))
 
artikul:
Yep )))) Orignal dans la zone d'épandage ))))


J'ai utilisé la méthode de Stranger pendant quelques jours sans un seul orignal, je ne vais pas mentir, le drawdown était petit à cause du petit lot mais toujours dans les +, l'emovode était ;)).

 
Sdimm:


J'ai utilisé la méthode de Stranger pendant quelques jours sans une seule perte, je ne vais pas mentir, le drawdown était petit à cause du petit lot mais toujours dans les +, emovhodit était ;)).

Ce n'est pas scientifique )))) L'élan fait partie intégrante de toute étude fondamentale )))).
 
Sdimm:


J'ai utilisé la méthode de Stranger pendant quelques jours sans une seule perte, je ne vais pas mentir, le drawdown était petit à cause du petit lot mais toujours dans les +, emovhodit était ;)).


Ce n'est pas ma méthode. Si je voulais écrire des critiques analytiques, M. Romanov s'assiérait sur la ligne de touche)))).
 
artikul:
Ce n'est pas scientifique )))) L'élan fait partie intégrante de toute recherche fondamentale ))))

Je pense que le commerce est devenu ennuyeux ;)))
 
strangerr:

Ce n'est pas ma méthode. Et si Emke devait écrire des critiques analytiques, M. Romanov fumerait nerveusement sur la touche))))

La couleur d'Alma-Ata, le climat et la proximité de la vallée du Chu y contribuent ))))).
 
Sdimm:

Je pense que le commerce est devenu ennuyeux ;))))
Si je n'ai pas fait de gâchis dans le code, il montera à )))). Et si le marché va mal - je vais aller regarder un film))).