FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 150

 
emotraid:

Je n'ai pas peur, j'ai juste l'habitude, tant que vous dites ici et là qu'il est possible de faire 30-40 coups de pied dans la direction opposée, c'est testé en pratique ;))).
Allez, juste 15 pips )))) En outre, je suis à la recherche de conditions limites )))).
 
artikul:
Allez, c'est seulement 15 pips )))) Par ailleurs, je suis à la recherche de conditions limites )))).

Peut-être avez-vous un EA qui calcule un drawdown de 100 pip, juste au cas où la courbe suivrait son cours ? Tantrik se vantait de la façon dont il entre dans un Boo à l'ouverture d'un ordre. Quel genre d'EA vous avez besoin, même moi je ne serais pas contre en avoir un... gratuitement, bien sûr ))))
 
emotraid:

Peut-être avez-vous un EA avec un calcul de drawdown de 100 pip, juste au cas où la courbe suivrait son cours ? Tantrik ici présent s'est un jour vanté du fait que lorsqu'un ordre est ouvert, il entre immédiatement dans un Boo. C'est un bon EA, même moi je n'y verrais pas d'inconvénient... gratuitement, bien sûr ))))
Celle d'avant-hier était pour les nuls. Celle-ci est pour les durs à cuire ))))
 
artikul:
celui d'avant-hier était pour les nuls. celui-ci est pour les garçons ))))

je vois, demain il y en aura un autre encore plus cool ))))) je pense que tu avais plus de chance quand tu vendais des dindes arc-en-ciel sur square gan, tu étais si intelligent, je lisais tes posts avec une mitaine ouverte de vastorgorgada ))))
 
emotraid:

Je vois, et demain il y en aura un autre encore plus cool)))) Je pense que tu avais plus de chance quand tu vendais des dindes arc-en-ciel sur square Gan, tu étais tellement scientifique, je lisais tes posts avec une mitaine ouverte avec vastorgorgada )))).

>
 

Les bulls ont besoin de 1.2643 aujourd'hui ou 1.2638 demain ; mais quelque chose me perturbe chez Oanda...

Continuez avec le fond d'informations, il y a toujours des accents entre les lignes quelque part :)

 
Une légère courbe latérale discrète autour de 2600 et en haut ))))
 
emotraid:

je vois, demain il y en aura un autre encore plus cool ))))) je pense que tu avais plus de chance quand tu vendais des dindes arc-en-ciel sur un Gan carré, tu étais si scientifique, je lisais tes posts la bouche ouverte avec une vasteorgorgada ))))

j'aime votre style d'écriture.)))
 
Tantric, désolé, sans vouloir vous offenser, avait tort.
 
emotraid:

je vois, demain il y aura un autre encore plus difficile ))))) je pense que tu avais plus de chance quand tu vendais des dindes arc-en-ciel sur un Gan carré, tu étais tellement scientifique, je lisais tes posts avec une mitaine ouverte de vastorgorg))))
vous devriez utiliser un peu moins de vos moufles, vos mollets seront plus sûrs))))