FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 45

 
34 pips sont passés après que j'ai réduit la fourchette. Wants 55. Non, je n'en ai pas, j'ai fermé l'achat. 10 dans la poche.
 
snail09_1: Vivant, mais pas tout à fait. J'ai eu la lettre "G" au cinquième essai. Salutations, Igor ! Quel vent ?

J'ai eu une bonne journée !!! Hier, ça me démangeait de vendre, mais il n'y a pas un seul indice que l'UE va s'effondrer...

Au fait, qu'en est-il des fibs sur le TF supérieur ? Cela ne ressemble pas à une correction ou à un retournement ?

 

Classiquement, phoebe 1.26 devrait être un test, au moins. Mais je suis de, oh putain... mot maladroit, du rétrécissement de la fourchette en pips, regardez la capture d'écran. Quand la percée va une fois dans une direction, et bien, pas bonne, à tout moment elle peut redescendre.

ZS. La parité sera, je vais me saouler par principe,

 
IgorM:
Est-il vrai que vous utilisez des modèles de chandeliers ? Est-ce que vous codez comme Likhovidov, ou est-ce que vous codez vous-même ?
 
snail09_1:
Est-il vrai que vous utilisez des modèles de chandeliers ? Codez-vous comme Likhovidov, ou selon vos propres méthodes ?

comme Likhvidov ! )))

J'ai creusé dans les modèles depuis longtemps maintenant, mais tout est très incertain - plus d'associations dans ma tête, et l'expérience. Je préfère la rationalité et j'espère apprendre à la voiture à construire les probabilités de renversement, donc je code les trajectoires de prix 10101... dans tous les TF à la fois - je crois que les TF les plus élevés définissent la tendance, visuellement donc : http://imglink.ru/pictures/05-06-12/ff1e898c009e0e39a4e3eb441c59e2fc.jpg.

J'ai un peu de temps libre maintenant - je vais télécharger mon 10101... à Statistica, et ensuite nous verrons

ZS : Qui a essayé d'analyser les forts mouvements de nuit pour détecter le retournement ? Le marché est peu liquide la nuit, et aujourd'hui il a dessiné un chandelier - pourquoi ferait-il cela ?

 
Si vous êtes intraday, pourquoi avez-vous besoin d'une tendance globale ? Afin d'entrer en tendance lors d'un repli. Et comment déterminer la fin d'un pullback pour entrer sur une tendance ? Je ne sais pas, j'entre juste sur un pullback et c'est tout.)
 
Non, je n'ai pas essayé. J'ai réfléchi à cet effet, mais pas plus que ça, j'ai bricolé avec les nombres de Fibonacci, et j'ai lu les posts de Smoker, il est aussi comme mon sujet : tp/sl par Fibo, prend un élan, moi, par exemple, 144, et fout le camp.... J'ai commencé à coder sur des modèles il y a environ six mois et je suis resté bloqué, comme vous le dites, dans les associations. J'étais fatigué, j'ai abandonné. Je ne sais pas, je suis en train de développer ma contraction de volatilité et je ne vois rien autour de moi.
 
IgorM:

comme Likhvidov ! )))

J'ai creusé dans les modèles depuis longtemps maintenant, mais tout est très incertain - plus d'associations dans ma tête, et l'expérience. Je préfère la rationalité et j'espère apprendre à la voiture à construire les probabilités de renversement, donc je code les trajectoires de prix 10101... à la fois dans tous les TFs - je crois que les TFs les plus élevés définissent la tendance, visuellement donc : http://imglink.ru/pictures/05-06-12/ff1e898c009e0e39a4e3eb441c59e2fc.jpg.

J'ai un peu de temps libre maintenant - je vais télécharger mon 10101... à Statistica, et ensuite nous verrons

ZS : Qui a essayé d'analyser les forts mouvements de la nuit pour détecter le renversement ? Le marché est peu liquide la nuit, et aujourd'hui le chandelier a été dessiné - pourquoi ferait-il cela ?

Paukas a dit un jour que l'optimum pour la chouette se situe au niveau des prix d'ouverture du minuteman. C'est plus conforme au monde réel. Tous les tics sur la piste des minutes n'ont aucun sens. Je le crois et maintenant j'utiliserai le cadre temporel M1 par défaut pour écrire mes hiboux, même si la logique est sur n'importe quel autre. Plus - aux prix d'ouverture de 10 ans - pfu, et c'est fait.
 
OUI.... J'ai travaillé à l'avance, je suis "AWESOME" (rires)
 
snail09_1:


Pourquoi être sobre ?