FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 41

 
DmitriyN:
En effet, dans la plupart des cas, ils n'en ont pas besoin :)
Je ne veux pas dire la plupart du temps. Je veux dire la période du 01.05.
 
margaret:
2012.06.04 20:07:37 *Merkel : la supervision des banques est un objectif à moyen terme
Comment cela peut-il être interprété ? Sera-t-il conduit dans une gamme ?
 
Silent:
Comment cela peut-il être interprété ? Sera-t-il conduit dans une gamme ?
2012.06.04 20:08:34 *Le porte-parole de la Commission européenne, M. Barroso, affirme qu'il fera pression pour une union bancaire lors du sommet.
2012.06.04 20:07:11 *Merkel : Nous discuterons de la supervision bancaire européenne lors du sommet.


C'est l'objet de la discussion au sommet, Merkel n'est pas d'accord avec la création d'euro-obligations... La tendance à la baisse à moyen terme se poursuit donc...

 
MARGARET, MERCI.
 
margaret:

C'est l'objectif de la discussion au sommet, Merkel n'est pas d'accord sur la création d'euro-obligations..... La tendance à la baisse à moyen terme se poursuit donc...

Merci.

Eh bien, il y a certainement du volume autour de 1,21, la question est de savoir s'ils vont prendre le risque d'y aller.

 
margaret:


C'est l'objet de la discussion au sommet, Merkel n'est pas d'accord avec la création d'euro-obligations...

L'abnégation pour l'argent, une fois de plus, n'est pas quelque chose dont vous voulez être responsable...
 
Vizard:
L'euro n'est pas prêt à payer pour l'argent qu'il dépense une fois de plus...

Selon Soros, l'euro durera jusqu'à l'automne et l'Allemagne est épuisée.

Ce n'est pas ce que dit Merkel :

Ce lundi 4 juin, l'euro tente de reprendre pied à l'ouverture des marchés en Europe. Cette affirmation est confirmée par les déclarations faites par les responsables au cours du week-end.

Grâce à la bonne situation économique, la République fédérale d'Allemagne peut atteindre son objectif de réduction du déficit budgétaire deux ans plus tôt que prévu. La chancelière allemande Angela Merkel a fait cette déclaration alors qu'elle parlait du budget 2013.
 
margaret:
2012.06.04 20:08:34 *Le porte-parole de la Commission européenne, M. Barroso, affirme qu'il fera pression en faveur d'une union bancaire lors du sommet.
2012.06.04 20:07:11 *Merkel : Nous discuterons de la supervision bancaire européenne lors du sommet.


C'est l'objet de la discussion au sommet, Merkel n'est pas d'accord avec la création d'euro-obligations... La tendance à la baisse à moyen terme se poursuit donc...

merci d'avoir confirmé mes dires
 
margaret:
Selon Soros, l'euro durera jusqu'à l'automne et l'Allemagne est à bout de souffle.


il y a beaucoup à dire... je ne pense pas qu'il ait accès aux informations qu'il avait avant...

Je pense qu'il restera pour 2 ou 3 ans... on verra...

 

L'Europe n'a pas plus de trois mois pour sauver la monnaie unique. Selon la chaîne de télévision française 24, cette opinion a été exprimée par l'investisseur milliardaire américain George Soros.

Le financier a fait ses prévisions dans un discours sur l'instabilité des marchés financiers, qui, avec les conséquences de la crise, sont très douloureuses pour la monnaie unique européenne.

"Mon point de vue est que les autorités ont une fenêtre de temps de trois mois. Pendant ce temps, ils peuvent corriger leurs erreurs et revoir leurs politiques", a déclaré M. Soros lors d'un festival économique à Trente, en Italie. Comme il l'a expliqué plus tard, par autorités, il entendait le gouvernement allemand et la direction de la Bundesbank.

"En temps de crise, les créanciers prennent la barre, sans l'Allemagne et son soutien, rien ne peut être résolu ici", a expliqué le milliardaire.

Selon les évaluations de J. Soros, l'Allemagne aura épuisé sa marge de sécurité d'ici l'automne et la chancelière Angela Merkel ne parviendra pas à obtenir le soutien de l'opinion publique pour les efforts que le pays déploie pour sauver ses alliés. C'est pourquoi le délai de l'Europe expire dans trois mois.

"Les autorités européennes ne comprennent toujours pas la cause de leur crise. Ils pensent qu'il s'agit d'un problème budgétaire, alors qu'il s'agit plutôt d'un problème du secteur bancaire et d'un problème de compétitivité de la production", a déclaré M. Soros.

Soros a également abordé la question de la sortie de la Grèce de la zone euro. "Je m'attends à ce que les citoyens grecs soient dans une anticipation désagréable d'une possible sortie de l'Union européenne (faisant peut-être référence à la zone euro). Cela risque de se produire si une coalition cherchant à abandonner les accords antérieurs remporte à nouveau la majorité", a déclaré le financier.